mercredi 1 décembre 2010

Une bataille de Doudous

Moi la fan des cupcakes, j'en rêvais...et je l'ai gagné !



Depuis quelques semaines je louchais sur ce coussin Cupcakes de Modoudoux et Maman@Home a exaucé mon voeux en faisant gagner ce coussin lors de l'anniversaire de son blog sur le thème de la créativité !
Et...j'ai gagné grace à mon gateau de couches !!! Je suis ravie!
Merci à toutes les deux !


Si vous ne connaissez pas encore les doudous créés par Nathalie de Modoudoux vous devez impérativement remédier à cela...


Je vais vous donner un cours de rattrapage en vous présentant mes coup de coeur parmi ces magnifiques créations calines :







 (autre version et encore dispo)





On se fait une bataille de Doudous (sans leur faire mal biensur!), vous choisissez lequel??

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Ellana a dit…

Mouhahahaha, elles sont trop belles ces peluches !
Du coup, pour une bataille, je choisirais Rodolphe, attaque coup'd'cornes ! (comment ça je joue trop aux Pokémons pour mon âge ?! pas vrai d'abord !)
Bravo pour ton cadeau alors ^^

Nathalie a dit…

Tu l'as gagné car ton gâteau de couches le valait bien !
Merci beaucoup de mettre à l'honneur mes doudous et coussins, je suis très touchée !
Pour la bataille, c'est un peu trop tôt pour moi, je ne suis pas encore bien réveillée.

Une souris Jaune a dit…

Bravo ! C'est vrai qu'ils sont superbes !

Fofifonfecw a dit…

Moi j'ai 5 coussins Modoudou à la maison et je les adore!
Et en effet c'est cool pour les batailles de coussin hi hi hi!

LMO a dit…

Trop joli! :)

maman@home a dit…

Ile st extra ce coussin je l'aurais adoré pour moi, mais c'était le jeu ma pauvre lucette... et j'adore le doudou zoreye aussi de toute façon je suis fan de Nathalie de Modoudoux depuis le début, rien d'autre à déclarer !

LUCIE POUM a dit…

BRAVO !! Ici aussi on adore les Modoudoux :-D

Faustine a dit…

Ils sont géniaux ces coussins et je me doutais bien que tu allais remporter ton trophée avec le billet super créa que tu nous as pondu ^^

Annesofi a dit…

Rhhooooo.... c'est trop chou !!! j'adore !!!

Aurélie a dit…

J'aime Louloup, il est trop mimi!

Gwen a dit…

c'est trop mignon! j'ai confectionné un étui à pinceaux pour le noël de ma maman avec le même tissus que ton coussin!

Laeti a dit…

bravo :) je ne connaissais pas cette boutique elle est très sympa, j'aime beaucoup le premier avec ses gros yeux!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Dommage que je ne sache pas coudre!!!

cleopat a dit…

pas de bataille de doudous ils sont trop chous ! on pourrait les abimer !;)

La crème de la crème a dit…

Une petite surprise vous attend ici :)

http://cremezvous.blogspot.com/2010/11/resultat-du-concours.html

powings a dit…

Tu as encore gagné ? ;)
Ils sont super beaux et originaux ces doudou/coussins !

MissChocoreve a dit…

@Ellana : aie les cornes!
@Nathalie : merci à toi et bravo pour ton talent!!
@une souris jaune : ho que oui ! j'aimerai bien en adopter d'autres !!
@Fofifonfecw : 5? je suis jalouse!
@LMO : oui, dur de résister!
@maman@home : encore merci pour ce concours qui m'a permis de gagner ce joli coussin!
@lucie poum : tu en as?
@Faustine : merci c'est gentil :)
@AnneSofi @Aurélie : je ne vous le fait pas dire.. moi je craque trop !
@gwen : tu as de la chance de savoir coudre :) moi j'suis nulle héhé
@Laeti : je suis ravie de d'avoir fait découvrir modoudoux!
@iwannabeaprincess : moi non plus rassure toi !
@Cleopat : mais on peut faire une bataille en douceur !;)
@lacremedelacreme : hoooo quelle bonne nouvelle ! merci
@powings : et oui... !!!

Marie M. a dit…

Moi je prends Schmouk, trop marrant ce doudou !!!

Nahe a dit…

Très sympas, ces coussins !
J'aime beaucoup le cupcakes...

Gwen a dit…

oh je débute! je fait des doudous des cubes en tissus pour les bébés! mais il me manque encore un peu de technique!

Princesse Pia a dit…

Ils sont adorables ces coussins !

Anonyme a dit…

Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire