lundi 10 janvier 2011

Anyday Lovely ♥

Un joli coup de coeur pour débuter l'année : la boutique en ligne Anyday Lovely qui vend des accessessoires Japonais et Coréens, de la papeterie Kawaii !

Je n'ai pas pu résister et ai passé illico une petite commande...
Le plus difficile a été de ne pas TOUT acheter car tout est si adorable !

Et quelques jours plus tard, j'ai eu le bonheur de trouver ceci dans ma BAL :

Et le tout ne m'a couté que 15 € ! Pourquoi se priver?

Un peu plus en détail sur ma commande :

- Les grands yeux du Nérisson :

Un ensemble de 5 minis blocs Kawaii pour mettre de la bonne humeur dans mon bureau.





Pour aller encore plus loin dans ma folie des noeuds avec ces post-it trop choupi !



Une planche de sticker vraiment qui porte bien son nom : adorable...



Un set de minis post-it qui font office de marque page... je sens que je vais en coller partout !


Vous trouverez également de superbes agendas comme le "Romantique tous les jours" ou de jolis carnets...

Le plus simple est d'aller visiter la boutique de Céline par contre faudra pas m'en vouloir si vous craquez !!!!

Moi je sens que je vais vite recraquer !

Je remercie la Grenadine Acidée sans qui je n'aurais pas fait cette découverte.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Quel est votre coup de coeur de la boutique ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Ellana a dit…

Rolala, c'est atroce ce que tu nous fait là ! D'autant plus qu'en cliquant sur le lien vers la boutique, on tombe direct face au mugs trop rigolos XD
Mais si je ne devais en choisir qu'un, je prendrais les chats noirs qui portent bonheur hihi En en blanc, encore plus mignons ^^

Gwen a dit…

c'est trop choupinou c'est vrai! j'adore les enveloppes "des bisous par avion" c'est carrément rétro ^^

Ellana a dit…

Hey ben voilà, je viens de faire une commande pfffff Tu me ruine, tu t'en rends compte ?! loooooool Trop mignonne cette boutique, y a pas à dire ^^
(Ps: j'ai finalement craqué pour le tout mimi journal intime Aichiro, les chats noirs qui portent bonheur en blanc et en noirs, j'ai pas su choisir XD et les adorables petites choses, la même planche de stickers que toi hihi)

frootloops a dit…

javais déjà visité cette boutique, cest dur de résister

LMO a dit…

Trop joli! Je comprds que tu ais craqué!

Faustine a dit…

Non mais je vais finir par ne plus venir par chez toi. Après la housse de portable, je sens que je vais craquer pour quelques articles de ce site ^^

Serena a dit…

Oh c'est trop mimi !

powings a dit…

Je trouve cette boutique bien que je sois étonnée qu'elle n'ait qu'une page de produit, mais ça n'enleve pas les superbes produits :)

hell62 a dit…

cc

oui je connais cette boutique la je résiste lol

bisou

V. a dit…

Découverte par la Grenadine (et mise dans une oubliette illico parce que c'est pas du tout le moment...) et à nouveau chez toi aujourd'hui... je suis POURSUIVIE pour ces petits papiers très tentants... Je crois que vais bientôt être à court de post'it et il va m'en falloir des comme ça !!!! Cette fois je garde l'adresse... je ne crois pas au hasard...
Bravo pour ta sélection...
Bises de V.

La souris coquette a dit…

Tu as prononcé le mot magique: kawaii ;) Et moi je fonds ^_^

MissChocoreve a dit…

@Ellana : ravie de t'avoir fait craquer hihi !
@Gwen : tu as raison les enveloppes sont top! c'est rétro et original!
@Frootloops : dur dur oui !!!
@LMO : je suis faible lol!
@Faustine : ha non, je vais perdre des lectrices si je continue de montrer des boutiques trop sympas?? ;)
@Serena : ho oui :)
@Powings : moi j'avais deja de tout acheter alors s'il y en avait plus le choix aurait été encore plus dur ! juste pour info le site est tout récent...
@hell62 : comment fais tu pour résister??
@V : et oui ce n'est pas le hasard :) tu verras tu ne seras pas déçue !
@la souris coquette : c'est un mot magique !!!

Céline a dit…

Merci misschocoreve :)

sophie tagel a dit…

Ben oui, c'est mignon ! ^_^

Claire a dit…

C'est tout joli !!

MissChocoreve a dit…

@Céline : bravo pour ta superbe boutique!
@Sophie Tagel @Claire : ho que oui c'est trop mimi ;)

Enregistrer un commentaire