lundi 17 janvier 2011

Bilan Soldesque...où comment je me suis ruinée!

La semaine dernière, j'ai fait fort pour niveau dépenses...
Heureusement que les soldes ce n'est QUE deux fois par an !!

Pour commencer voici la réponse à la devinette du weekend :

Mon plus gros achat : 


Mon premier REFLEX !!!

Il s'agit du Nikon D3100 que j'ai acheté en soldes dans un coffret avec l'objectif 18 55mm, la housse et la carte mémoire à 548€.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire...
Il me reste maintenant beaucoup à apprendre pour l'apprivoiser !


Je voulais m'arrêter là dans les dépenses mais l'appel de l'étiquette rouge a été plus fort...

Une petite virée chez Undiz à -50% : 

Pour un peu plus de 30€ je me suis acheté un gilet, une nuisette, un top et un ensemble...
Ca aurait été dommage de passer à côté !!

Egalement pour 30€, je me suis commandé un bel ensemble chez Bien Fée pour Toi qui est arrivé en un temps reccord dans ma BAL.

Je me suis aussi offert un second sac à main de la marque NICA chez SacBy (soldé à -30%).

D'ailleurs je l'attends avec impatience :



Et comme je suis très faible, je n'ai pas su m'arrêter...

Chez NafNaf  j'ai trouvé une jolie veste Noeud (-50%) et un gilet court (qui n'est pas en photo pour cause de retouche offerte par le magasin à cause d'une couture qui a laché)



Et il fallait bien que j'aille voir ce qui se passait chez Zara :


Bilan : Un foulard (<10€) qui m'a fait craquer pour ces couleurs chaudes et une PRN assez simple mais vu son prix (14,99) je n'ai pas résisté...


Bon, je n'ai pas fait que craquer !
La preuve : je suis ressortie de chez HM les mains vides!!!
Comme quoi je sais être raisonnable des fois!! (oui, j'essaie de me rassurer là!!!)

Je n'ose pas faire l'addition de ce que j'ai dépensé en quelques jours...

Et vous, quel est votre bilan soldesque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

ouuuuuuuah un reflex .... je m'y connais pas trop mais vu le prix je crois aussi que t'as fait une affaire!!!!
moi j'adore mon bilan soldesque, je suis ravie de ce que j'ai acheté, j'ai tout trouvé pour une fois.
à naf naf: un petit top et un pull à -50 & -60%
à étam: un pull dentelle à -50%
à éram: une paire d'escarpins à -70%
à H&M: une robe de chambre hello kitty et un top à -50 & -70%
à sépho: des OPI à 4€, une palette make up too faced à 13€ au lieu 30€, des bains dissolvants à -70%, des soins opi à -70% aussi
aux galeries lafayette: un sac naf naf que j'adooooore à -50%

& je crois que c'est un peu près tout

femin'elles a dit…

J'adore la lingerie je vais aller faire un tour voir si je vois les même modèles!
J'ai acheté des tonnes de fringues pour les nains, je vais faire mes emplettes pour moi cette semaine!

Annahbel a dit…

j'avoue que le reflex est un excellent achat. J'aimerais en avoir un mais pour l'instant j'ai d'autres priorités.
J'aurais aussi voulu passer chez undiz mais c'est horrible la queue à chaque fois -_- J'ai abandonné

Annahbel - http://etainsidonc.tk

poupy a dit…

ho de biens beaux achats!!! En effet je ne te conseil pas de faire le total, ça peut faire peur!!!
Moi mes soldes ont été un vrai échec!! Une écharpe à -50% et ...ben c'est tout car après une jupe et un tee shirt mais non soldés!!! Vraiment déçue... ça me fais des économies on va dire!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ahhhhh chouette achat!
Je me suis aussi offerte un appareil photo aussi mais en décembre (le D300s, c'est mon 1er achat aussi cher...)...
J'espère que tu vas t'éclater avec!

Sinon, euh j'ai acheté qu'un pantalon et un sweat...
Étant donné que je suis en pleine rédaction de mon mémoire, pas trop le temps d'aller fouiller les boutiques! ^^
Heureusement pour mon portefeuille!
Biiiz

Tamagochan a dit…

Pour une fois, j'avais un peu de sous de côté pendant les soldes, alors je me suis fait très trèèèès plaisir!!! J'ai franchement refait ma garde robe, et en ayant l'impression d'avoir vraiment fait des bonnes affaires!

la bande à jules a dit…

j'ai été assez raisonnable cette année !!!!!

nell a dit…

pour l'instant, bilan 0, mon banquier doit m'adorer...mais cette semaine, j'y cours...alors à suivre

Serena a dit…

Faut pas faire l'addition, ça fait trop mal au cœur, mais tu feras attention le mois prochain :)

Aurélie a dit…

Pour le moment rien, mon banquier est très content!

Sophiekune a dit…

Et bah alors, quel shopping !
Pour moi les soldes, c'est zéro.
À chaque fois que je craque, c'est pour des nouveautés...
Pfff. Comme toujours.

Working Geekette a dit…

Bon apprentissage reflex alors ^^

cleopat a dit…

que des bons choix ! :) donc n aies pas de regrets!

Il était une Fée a dit…

Moi j'ai jamais été douée pour les soldes ... en fait je n'aime pas ça ! Oui je sais c'est curieux mais j'aime que les articles soit bien ranger, présenté sur des manequins ... bref que cela me donne envie, je suis une acheteuse coup de coeur.
Donc ici pour moi rien
Mais j'ai craquer pour ma princesse sur des choses que j'avais vu avant les soldes :-)
Bilan une centaine d'euros pour elle et un jeans pour mon mari à 50 %
Je vais quand même refaire un tour donc affaire à suivre loll

En tous les cas j'aime bien tes achats et cela me fais penser qu'il me faudrai bien 1 ou 2 ensemble de sous vêtements !!!

wear-your-face a dit…

WAOOOUH ! Ça, c'est de la solde :D
j'étais toute excitée quand j'ai acheté mon reflex moi aussi... J'ai aussi un Nikon d'ailleurs (le D3000) et j'avoue que même maintenant, je ne le maîtrise pas complètement...

En tout cas tu t'es bien fait plaisir :)

Des bisous

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : je vois que tu as fais de belles affaires toi aussi !
@Femin'elles : à ton tour de te faire plaisir alors!!
@Annahbel : hooo la queue chez undiz m'en parle pas!
@poupy : mais ce n'est pas fini, tu peux encore trouver de belles affaires!
@iwannabeaprincess : tu maitrises bien ton reflex? et bon courage pour ton mémoire !
@Tamagochan : et t'as trouvé un collier pour Moumoute en soldes aussi? (à moins qu'il considère que ce n'est que pour les filles les colliers...)
@la bande à jules : pas moi comme tu as pu voir!!
@Nell : ce n'est pas fini oui :)))
@Serena : oui surtout ne pas faire l'addition tu as raison, mais j'ai quand meme une idée de la somme...
@Aurélie : on échange de banquier???
@Sophiekune : oui c'est vrai qu'il y a tjs la nouvelle collection qui nous nargue!!
@Wordking geekette : merci ! il y a du boulot car je pars de 0 !!
@Cleopat : merci ! t'inquietes, je ne regrette pas ! je me suis fait plaisir :)
@Il était une fée : oui le fouilli c'est galère mais sur le web, c'est toujours rangé hihi
@wear your face : ho que oui je me suis fait plaisir ! j'ai commencé à lire la notice du nikon...

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou!
En fait, j'avais le D60 et il devenait limite pour les cours de photo(parce que j'ai commencé des cours du soir à la rentrée mais bon, avec le mémoire, je suis moins assidue!:$). Il n'était pas compatible avec beaucoup d'objectifs...
Le D300s est plus compliqué mais ça va, je commence à savoir un peu l'utiliser! :)
Je te conseille de faire plein de photos avec ton appareil! C'est comme ça que tu comprendras mieux comment ça fonctionne!:)

Merci pour le mémoire, j'en aurai besoin! :)
Vivement septembre que tout ça soit derrière moi et que je sois psy! :D

Bizzzoux et amuse-toi bien avec ton achat!!!

reverdailleurs a dit…

héhé félicitations et bienvenue dans chez les reflex alors :)
Mitraille tout ce que tu vois, fais plein de photos pour t'entrainer, et tu apprivoiseras facilement la bête !!
Bonne semaine:)

Bettyz a dit…

enlala, un reflex, mon rêve!!! et tu sais quoi? je n'ai même pas penser a regarder si il y aurais possibilité d'en acheter un pendant les soldes O.O!! oh mon dieu mais je suis vraiment nulle -__- et maintenant, je n'ai plus d'argent snif snif snif. j’espère qu'on auras droit a de jolie photo avec ce petit bijoux une fois que tu l'auras apprivoisé.
mon bilan de solde a moi, deux sac a main, deux pantalon, une bonnet, une écharpe, 5 haut et 4 paire de chaussure >< j'adooooore les chaussures j'y peux rien, une vrai folie acheteuse des qu'il s'agit d'habiller mes pieds ><
mais bon je trouve que cette année, les soldes sont vraiment pas géniales, peux d'article soldée, peux importe le magasin.

MissChocoreve a dit…

@i wanna be a princess : merci pour tes conseils et les cours ca doit etre top !
@reverdailleurs : merci :) oui je vais l'apprivoiser au plus vite!
@bettyZ : d'ici quelques semaines je pense que toutes les photos qui seront sur mon blog seront faites avec mon reflex !

Enregistrer un commentaire