mercredi 12 janvier 2011

BIO...LO

Avant Noel, il y a eu de nombreux concours sur la blogo et ma chance ne m'a pas quittée !

J'ai eu la chance de gagner de jolis lots dont ces produits de la marque Biolo sur le blog Les Coqueteries de Laetitia. 



D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec la revue des produits qu'elle a rédigé.

Je pourrais même arrêter mon article ici car elle a tout dit mais vous allez me traiter de fegnasse !

J'utilise l'eau (micellaire) végétale démaquillante ou le lait végétal démaquillant selon mon humeur.
Ces produits sont très doux, le parfum est discret et agréable, ils n'agressent pas ma peau fragilisée par le froid. bref, rien à redire ! :)

Parmi ces 3 produits, ma préférence est pour la crème universelle.
Si je devais définir cette crème en un mot : Généreuse.
C'est le mot qui me vient quand je l'applique.
Sa texture est épaisse comme j'aime, elle sent bon la crème et je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais elle m'évoque des souvenirs...

Je vous conseille cette gamme de produits bio mais surtout la crème qui a mis au placard les autres crèmes hydratantes que j'utilisais jusqu'à temps que je finisse celle ci.

Encore merci à Laetitia pour les supers concours d'anniversaire qu'elle a organisé tout le mois de décembre. Merci pour tout le temps que tu as pu passer dans la préparation et pour m'avoir permis de découvrir et tester cette marque !

Et vous, les produits bio vous en utilisez au quotidien?

Bons soldes à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Les Coquetteries a dit…

Merci à toi Miss! Je suis contente que ces produits te plaisent. J'utilise encore très souvent la crème et je l'adore. Comme tu dis, elle est épaisse mais elle se fond super bien sur la peau. C'est très agréable!
Bises et à bientôt!

Gwen a dit…

Je ne connaissais pas cette marque! moi j'utilise les lotions bio d'yves rocher, la tonifiante et celle du coucher! je les trouves chouettes!

Faustine a dit…

Non, pas spécialement. Par contre l'eau Micellaire, oui, mais j'utilise celle de Nuxe aux 3 roses ...

Ellana a dit…

Je me suis offert ces produits à Noel (oui, cadeau de moi à moi, il fallait bien puisque je n'ai rien reçu comme produits de beauté ou même de maquillage, famille indigne looooool), et j'adore également, même si au départ, l'odeur m'a un peu repoussée ^^

Aurélie a dit…

Je n'utilise déjà pas beaucoup de produits de beauté, alors bio... ;)

Les Chroniques de Cla a dit…

Félicitations :-)

coraline.rachez a dit…

J'ai aussi gagné ce lot sur le blog de Lætitia et la crème universelle est ma nouvelle crème de nuit, j'adore!

MissChocoreve a dit…

@les Coquetteries : non non merci... à toi !!
@Gwen : ravie de t'avoir fait découvrir cette marque. moi par contre je n'ai jamais testé les lotions YR
@Faustine : Ha...Nuxe...
@Ellana : tu as bien raison de te faire des cadeaux !!
@Aurélie : bio...lo?
@les chroniques de cla : vive le random !!
@caroline : elle est top cette crème !!

Enregistrer un commentaire