mardi 4 janvier 2011

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Sur le Comptoir des filles, il y a des jolies choses...de très jolies choses même...

Une vingtaine de créateurs sont là pour nous faire céder à la tentation de la carte bleue (ou du paypal, cela va encore plus vite!)

J'ai eu la chance de gagner un bracelet très romantique de la marque les Bijoux de Charlotte...
Il s'agit du bracelet Fantaisie 5 coeurs en nacre rose !



Un grand merci à Paris de Maman qui nous avait demandé de citer les 5 choses que nous préférions dans la vie... 
Du coup ce bracelet garde cette symbolique pour moi... 

J'avais déjà craqué sur ce site pour le bracelet petit biscuit Very Sisters il y a quelques mois et j'ai adoré le porter (jusqu'à ce que le lien se casse)


J'ai également flashé sur ce collier Nuage de la marque Mérésine :


Et sur ce braclet Noeud Very Sisters :




(Oui encore des Nuages et Noeuds mais on ne se refait pas..!)

J'aime également ce joli sautoir Etoile Les dissonances et son bracelet assorti...



Quand je vous parlais de tentation au début de cet article...

Et vous, quel est le bijou qui vous tente?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Princesse Pia a dit…

Moi aussi j'ai deja craqué sur ce site, d'ailleurs les filles du SAV sont tres gentilles.
As-tu remplacé ton cordon cassé ?

nonotiteblonde56 a dit…

ooooooh le bracelet noeud est terrible! il est super beau j'adore!

Non non non non je ne craquerais pas!

J'aime aussi beaucoup le bracelet que tu as remporté, très simple mais d'un chic! :)

Fleur de Paris de Maman a dit…

J'adore ta sélection et je suis contente que le bracelet te plaise !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Le collier nuage!!! :)
Biiiz

Faustine a dit…

J'ai reçu de jolis bijoux pour noël, alors je vais calmer un peu ma frénésie en la matière pour le moment ^^

lollirock a dit…

je viens d'avoir un gros coup de coeur pour le bracelet !! en plus c'est bientôt la période des soldes, c'est pas bien de nous tenter comme ça lol

Aurélie a dit…

J'aime bien le sautoir étoile!

agnes a dit…

ils sont magnifiques, et celui avec les petits coeurs (le premier) est super

cleopat a dit…

le sautoir étoile me plait bien :)

MissChocoreve a dit…

@princesse pia : tu me donnes une bonne idée pour mon cordon !
@nonotiteblonde : tu as raison, attends les soldes pour craquer :)
@fleur de paris de maman : encore merci à toi !!! je suis ravie d'avoir gagné à ton concours!
@i wanna be a princess : hooo oui il me fait de l'oeil à moi aussi !
@faustine : tu as de la chance, moi je n'ai pas eu bcp de bijoux à noel !! mais bon je ne me plainds pas vu tous les cadeaux que j'ai eu !!
@lollirock : tu as bien raison, faut se faire plaisir !
@Aurélie : tu vas craquer?
@Agnes: je suis fiere de le porter au poignet ! joli et discret!
@Cleopat : les noeuds, les nuages et les étoiles moi je n'arrive pas à résister :)

powings a dit…

Oh le biscuit, l'étoile et le nuage, tout est super joli !!

Aurélie a dit…

Je ne sais pas si je craquerais même pour un petit bijou.. toutes mes économies vont partir dans notre voyage! ;)

Enregistrer un commentaire