mercredi 26 janvier 2011

Concours Oonéa.com

J'ai honte : je ne connaissais pas la plus grande boutique en ligne de produits BIO et Naturels...

Il s'agit de Oonéa, site sur lequel vous pouvez trouver 8000 références de 300 marques différentes.



Et vous ne trouverez pas que des produits de beauté (auxquels vous avez tout de suite pensé je vous connais!) mais aussi un rayon Epicerie, des produits pour la maison, pour le bien être (aromatérapie...) et la santé et un grand choix de produits pour bébé.

Le site est très bien construit et de ce fait la navigation est très agréable et les recherches sont simples à réaliser (par type, par prix, par marques, par types de peaux, par favoris...)

Oonéa a accepté d'offrir à la gagnante de ce concours un bon d'achat de 10€ (et les frais de port gratuit).

Pour participer, vous devez faire votre shooping sur le site et m'indiquer en commentaire ce que vous acheteriez si vous gagnez.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs produits, du moment que le montant est d'au moins 10€.

Si je gagne (oui, je sais c'est impossible!!! je ne joue pas!), j'opterai pour :

- Ce roll-on aux huiles essentielles :






Et vous que choisissez vous ?

Vous avez jusqu'au 4 février (minuit) pour participer dans les commentaires. 
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort.

N'hésitez pas à relayer le concours (et à me le préciser, vous aurez une chance supplémentaire)



Bonne Chance !

Merci à Thomas de Oonéa pour ce concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

69 commentaire(s):

Ellana a dit…

Je participe !
Alors, après une longue recherche >_< j'ai choisi les "Gommes tendres Bio propolettes propolis nature" d'Aprolis et le "Dentolis protection des gencives propolis" de Cattier huhu
Voili voilou !
Merci pour ce joli concours !!
Je le fais tourner sur Facebook (Amélie J.) et sur Hellocoton (Ellana) ^^

Marie a dit…

Merci Chocorêve pour ce nouveau concours!Si j'avais la chance de gagner,mon choix se porterait vers le gel douche Logona - Oriental gel douche & bain grenade & sésame - 200 ml .
Bonne journée!

nonotiteblonde56 a dit…

bon je ne participerais PAS car il y a moins d'un mois j'ai remporté le meme lot sur babioles beauté, du coup je vais laisser ma chance pour quelqu'un d'autre ^^
en tout cas cette boutique est super je trouve, j'ai reçu les 3 produits commandés et j'en suis pleinement satisfaite! et puis les membres de l'équipe sont très sympas.
Bises & bonne chance à toutes :)
Merci à toi de vouloir nous gater ^^

darksoul a dit…

Chouette moi ce serait ''les fleurs de Bach, eau de roche'' parce qu'elle est pour les personnes qui ''font preuve d'abnégation et d'esprit de sacrifice''.
:D

linamathilde a dit…

Alors moi j'ai deux produits favoris ^^
Soit Cattier et son lait capillaire lavant cheveux secs!!!Il a l'air chouette
Ou sinon je choisirai une huile de massage c'est le truc que je ne pense jamais a acheter et pourtant dieu sait qu'on a ts besoin de détente parfois!
voilà merci pour ce concours et bonne journée ^^

DelphineD a dit…

Bonjour

Merci pour ce concours.
Si je gagne j' aimerais bien recevoir le baume de soins pour les lèvres à la propolis et la crème pour les mains B comme Bio.

Bonne journée.

pacotille a dit…

Je ne connaissais pas non plus cette boutique alors je participe avec plaisir et curiosité !!
Je choisirais sans hésiter des produits pour les cheveux de ma puce qui demandent beaucoup de soin.
Je prendrais :
- le shampooing enfant K pour karité
- le demêlant sans rinçage enfant K pour Karité
Merci poour ce concours !!

pacotille a dit…

J'ai fait passer l'info sur mon petit blog (à droite !)

Serena a dit…

Merci pour ce super concours !

Si je gagnais, j'aimerais beaucoup essayer : le baume de soin à la propolis, et le gel nettoyant purifiant peaux jeunes.

Merci encore :)

V. a dit…

Hello Miss,
je participe avec plaisir !
( Belle découverte de site, moi non plus je connaissais pas...)...
- Je craque pour L'Oriental Beurre corporel grenade & sésame...
J'ai relayé sur FB. ( Valérie Goulm).

Bises de V.

Lunocre a dit…

Salut,
Pour ma part, j'opterais pour le Shampooing Bio Cattier cheveux gras à l'argile verte et pour le gel mains Bio Aseptic Cattier
Merci pour ce concours ;)

mandy a dit…

Si j 'avais la chance de gagner , je choisirais la lotion raffaichissante jambes lourdes .
Merci pour ce concours . Bisous

Coraline59 a dit…

oh le joli concours! si je gagnais, j'opterai pour le roll on huile essentielle maux de tête (vu comment elles me gâchent la vie) et la lotion purifiante peaux jeunes de Cartier.
Merci pour ce concours et pour la découverte du site!

vdumor a dit…

merci pour le concours
moi j achaterais ceci l huile d argan bio florame

adeline a dit…

http://www.oonea.com/creme-hydratante-argousier-bio-and-papaye-natural-basics-50-ml-sante.html

creme argousier et papaye

http://www.oonea.com/baume-a-levres-rose-nacre-au-jojoba-bio-and-vanille-natural-basic-5-g-sante.html

et ce super baume rose nacré

merci beaucoup pour ce super concours, j'adore ce site !!

adeline L
pitchoune95400@gmail.com

emy a dit…

moi j'adore me faire masser par mon chéri donc je craque pour Weleda - Huile relaxante à la lavande - 100 ml

je relaye sur mon blog

Anonyme a dit…

Mon choix :
Weleda - soin des lèvres Everon riche en cires naturelles 4,49
Cattier - lait capillaire lavant cheveux secs moelle de bambou 6,29

Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

borabora a dit…

Coucou merçi pour ce nouveau concours , si j'avais la chance de gagner je choisirais Huile buste Satiné Galbe & fermeté - 50 ml
merçi bises

powings a dit…

Depuis quelques temps, je me demande si les huiles essentielles sont si bien que ça, alors des huiles essentielles et un diffuseur peut etre.
Tu as déjà testé ?

Urban Wasabi a dit…

Merci pour ce concours ! Je participe !
Alors pour ma part je choisirais:
- L'huile relaxante à la lavande Weleda
- Le gommage argile blanche de Cattier

Voila je croise les doigts ! :)

Fuckygarden a dit…

Coucou!

merci pour ce nouveau concours :)
il est pas mal ce site dis donc!

voilà ce que j'y achèterai:

Cattier - Eau démaquillante pétale d'iris yeux - 100 ml

et

Florame - Eau florale de Bleuet - 200 ml

merci !

Ninie sous les Bilimbis a dit…

sympa, je ne connaissais pas non plus...bises

Elizabeth a dit…

Rassure-toi, moi non plus je ne connaissais pas !! ;-)
Je pense que je prendrai un flacon d'un "assortiment" d'huiles essentielles.

Gwen a dit…

alors moi je choisirai:
_Florame - Diffuseur + H.E. Canelle - orange - 10 ml
(http://www.oonea.com/diffuseur-h-e-canelle-orange-10-ml-florame.html)
parce que j'aime quand ça sent bon chez moi ^^

et ceci:

_Florame - Brume d'oreiller Instant Relaxant Bio - 50 ml
(Florame - Diffuseur + H.E. Canelle - orange - 10 ml) pour que mon chéri soit moins stressé! et pour qu'il s'endorme comme un bébé! je relaye le concours sur facebook (pseudo Gwen Goujon)

Marie M. a dit…

Coucou ! Merci pour ce nouveau concours, et bien pour une fois je ne serais pas égoïste et choisirai "Coslys - Eau fraiche bébé - 200 ml" pour mon ptit piou piou de 6 mois. J'ai déjà testé cette marque et j'adore l'odeur !!!!

Marie M. a dit…

PS: je relaie sur mon blog !

Cicirena a dit…

Je participe à ce concours !!
Alors moi j ai bavé sur :
1/Ballot-Flurin - Baume de soin à la propolis
2/Cattier - Beurre de Karité Bio - 20 g

merci à toi pour ce concours !

kaki a dit…

bonjour
misschocreve !
alors je tenterai bien ma chnace pour :
- le shampoing logona réprarteur au ginkgo
- le roll on huile essentielle maux de tête
merci !!!!

sounie a dit…

J'ai pris chez eux le shampooing Born To Bio, un vrai bonheur, j'en ai fait un article, d'ailleurs ...

melanie.claudel a dit…

Merci pour ce concours !!

Si je gagnais, je prendrais le soin contour des yeux pour hommes de chez Florame (pour mon homme bien sûr) ;-)

J'ai relayé le concours sur mon blog :
http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/bon-d-achat-oonea-a2690160

merci à bientôt

Chachouchou03 a dit…

Super ce concours !
J'opterais pour le roll on huile essentielle maux de tête et le shampooing Bio Cattier cheveux gras à l'argile verte !!
je croise les doigts =)

tintinabulle a dit…

merci pour ce concours, c'est vrai que cette boutique est très sympa!
personnellement je choisirais un roll-on et un soin de rasage pour monsieur^^
j'en profite pour te dire que tes articles me plaisent toujours autant depuis que j'ai découvert le blog, continues longtemps stp, c'est toujours un plaisir de te lire!

david S a dit…

Si je gagne , comme je suis un grand amateur d'huiles essentielles, je choisirai celle au citron pour ses propriétés anti virale et celle a la lavande pour faire fuir les bebetes

coco c a dit…

merci de nous faire découvrir ce site!
Personnellement, j'opterai pour du liniment http://www.oonea.com/creme-de-soin-pour-le-change-bio-au-liniment-200-ml-cattier.html et un masque à l'argile http://www.oonea.com/argile-blanche-prete-a-l-emploi-en-tube-100-ml-argiletz.html

cleopat a dit…

Actuellement je suis un peu mamie folle dingue, sur mon nuage probablement!
et à chaque fois que je dois acheter quelque chose je pense d abord au futur bébé à venir de ma fille!
donc j' opterais pour un Lait de toilette Cattier bébé visage et corps Amande douce (200 ml), et de la même marque l' Eau de toilette bio bébé ( 200 ml)
merci pour le concours et bon week end ☼

poupy a dit…

Allez je tente ma chance!! Moi je choisirai les sucettes bio et la confiture fraises et miel!! Heuuu la gourmande!!
Je relaye le concours ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-jeux-de-janvier-pour-bien-commencer-l-annee-64120286.html

Sylvie a dit…

Si je gagnais (j'adorerais !!) je jetterais mon dévolu sur les tisanes : tisane dépuratif, tisane ventre plat etc !!! Pour faire une bonne petite cure détox ;-)

melanie a dit…

Oulala que choisir ? Beaucoup de produits intéressants... Mais le roll-on aux huiles essentielles me fait les yeux doux à moi aussi!

Je croise les doigts et un ptit mot au passage : j'aime particulièrement ton blog, continue !!!!
A bientôt misschocoreve ;)

stephanie a dit…

Et bien je pense que si je gagnais,je choisirai exactement la même chose que toi,car me parfumer le corps aux agrumes et un trait de roll on aux HE sous les yeux correspondent tout a fait a ce que j'ai comme envie en ce moment!!!

merci pour ce concours!

miguelinette

annesofi a dit…

Sympa ce site. Je ne connaissais pas du tout. Ils ont vraiment bcp de choix. Merci, je garde l'adresse précieusement.
Si je gagnais, je choisirais :
- le savon d'alep liquide Douce Nature
- Le baume à lèvres Soleil

Merci pour ce concours

littlenini a dit…

perso si je gagne je prendrai Douce nature - Bain shampoing bébé - 300 ml
pour mon bebé

Anonyme a dit…

diablotine
coucou je participe
si je gagne je prendrais le nettoyant
doux de visage a la rose
diablotine1@hotmail.fr

hell62 a dit…

cc
je participe
je choisirai:

- Le gommage argile blanche de Cattier

bise

Nelfah a dit…

Je participe avec grand plaisir. :)
Je choisirai le démêlant coco, pour nourrir mes cheveux secs : http://www.oonea.com/coslys-baume-demelant-bio-250ml.html

Merci beaucoup !

Nelfah a dit…

J'ai relayé sur mon blog : www.unenouvellepage.fr (colonne de droite)

Bises.

Pinassotte a dit…

Merci à Tartangirl car j'ai enfin retrouver ta trace la prochaine fois direct dans mon blog ton blog voile ce qui se passe quand le marque page et le PC se vide :)

moi je craque pour le pin et me doucher avec Gel douche Aiguilles de Pin je sens l'odeur d'ici humm. Ce site est une trouvaille merci :)

Maricha a dit…

Merci pour ce super concours ! Je participe.
Je craquerais pour:
- Lait capillaire lavant cheveux secs moelle de bambou http://www.oonea.com/shampoing-cheveux-secs-moelle-de-bambou-250-ml-cattier.html

- Gel douche Thé Vert http://www.oonea.com/gel-douche-the-vert-300-ml-born-to-bio.html

Merci encore !!!

gloss framboise a dit…

moi je craque pour les laits corporels Florame !

Laetitia a dit…

Merci pour ce nouveau concours.
Si je gagne j' aimerai m offrir (pour ma petite puce) Câlinesse - Lotion tendresse bébé bio - 250 ml

eyhpos a dit…

Il est vrai qu'on peut trouver plein d'idées avec seulement 10 euros sur le site !
- B com Bio - Shampoing doux végétal tous cheveux - 200 ml
- Ballot-Flurin - Crème de douche de la ruche - 50 ml

EmY a dit…

Moi je choisirai : crème pour les mains B comme Bio, besoin d'une crème doudou pour mains qui crient " au secours" en ce moment ^^ lol
Bises ma belle !

Princesse Pia a dit…

J'aurai bien envie de decouvrir les carrés fondants Boisé Enchanté.
Merci pour ce concours !

jonath666 a dit…

Merci pour ce concours .

Si je gagne , je choisirais :

Logona - Crème de nuit Age Protection - 30 ml

B com Bio - Soin triple action contour des yeux - 20 ml

perline a dit…

ce site est génial !!

les produits proposés sont bio et naturels, que demander de plus ? et les prix sont très attractifs...

si j'ai la chance de gagner le bon d'achat, je choisirais (pour une première commande) :
Logona - Rouge à lèvres batônet n° 04 couleur rouge rubis
07341057 qui coute 15.29€.

outre le concours, ce site a été une bonne découverte. merci !!

Annahbel a dit…

merci beaucoup pour ce concours. Alors si je gagnais j'acheterais un Gommage argile blanche aloe vera bio et un Gel nettoyant purifiant peaux jeunes
Car ma peau du visage n'est pas super du fait que je stresse beaucoup par rapport à mon futur départ en allemagne...
Je vais parler du concours sur mon blog dans la page spéaciale concours =)
Merci encore =D

Anne a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours, je tente ma chance !
Si je gagnais, je choisirais le gommage argile blanche de Cattier et l'huile relaxante à la lavande Weleda.

Stéphane a dit…

Pour moi ce serait : ''les fleurs de Bach, eau de roche''

Mercii !!!

Mmonica Mascara a dit…

MERCI BEAUCOUP pour ce chouette concours ;-). Je participe.

CATTIER - Gommage Visage argile blanche aloe vera bio - 100 ml pour 4,59 €
.

FLORAME - Roll-on Huile essentielle Bio Peau jeune - 5 ml pour 5,39 €

Nicole a dit…

je tente ma chance , j'aime bien la crème hydratante visage http://www.oonea.com/creme-hydratante-visage-50-ml-b-com-bio.html

chanatalib a dit…

Bonjour!
Alors si la chance est avec moi, je choisirai le Florame - Roll-on Huile essentielle Bio Maux de tête - 5 ml pour les migraine de ma fille!
Bonne journée et merci pour ce concours!

caribouf a dit…

Hello !

Et bien moi je choisirais l'huile d'argan bio florame.

A bientôt !

andaf a dit…

Je tente ma chance.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/01/meli-melo-de-concours-edition-37/
J'ai besoin d'énergie, j'essaierai bien des vitamines : http://www.oonea.com/c-energie-200-comprimes-abbaye-de-sept-fons.html
Merci.

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai parcouru le site qui offre une multitude de choix!!!

Mon attention s'est portée sur:
- Beurre de karité Ylang
- Bougie parfumée boisé


Merci pour cette proposition et belle soirée à toi

Ines a dit…

Bonsoir et un grand merci pour ce super concours.....

Je connaissais ce site ms n'avais jamais commandé encore....

Si je gagne, mon choix se porterait sur les produits suivants :

- Florame - Gel douche Noyaux d'Amande - 500 ml -> 9.79€ : que j'ai déjà testé, il est top!!!

- Cattier - Masque argile rose aloe vera peaux sensibles - 100 ml ->3.99€
- Comptoirs & Compagnies - Pur jus de Goji Bio Cure Fruitée - 300 ml -> 14.09€

Je croise les doigts et merci encore;)

Bonne soirée

arsenal1981 a dit…

Hello! :)
merci pour ce concours! :)

voici mon choix pour un budget de 10 euros:
Gravier - Shampooing usages fréquents - 250/500 ml http://www.oonea.com/shampooing-usages-frequents-500-ml-gravier.html
et le lien de mon tweet:
http://twitter.com/gunners81/status/33288373107949568

Bonne nuit ;)

platinegirl a dit…

Merci pour ce concours! Pour moi, ce serait un Roll-on Huile essentielle Bio Relaxant de Florame ainsi que des Compléments Magnésium marin (format éco) 180 gélules, même si ça dépasse carrément le budget!

sandrine a dit…

la creme velours pour les mains de florame et merci pour ce concours

shookette a dit…

merci pour ce concours ! je viens dnc de faire mon marché et si j'ai la chance de gagner je prendrai sans hesiter :
* Born to Bio - Gel douche Vanille et Praline - 300 ml a 6.39
* Weleda - Crème Lavante Corps et Cheveux - 200 ml a 5.39
je tente donc ma chance

MissChocoreve a dit…

@powings : tu as vu juste, j'ai un diffuseur electrique à huiles essentielles et j'aime bcp!! je te le conseille

@toutes : merci pour vos participations ! le concours est terminé! le ou la gagnante sera annoncé dans le courant de la semaine.

Enregistrer un commentaire