vendredi 7 janvier 2011

easyJet investit Foursquare et Facebook Places

Je sais pas vous mais moi j'en ai raz le bol du froid ? Marre de m'habiller avec 36 épaisseurs, marre d'avoir les mains toutes gerçées, marre de ne pas voir la lumière du jour...


Sans parler du soleil !!! Il me manque terriblement !
Je crois bien que j'ai besoin de vacances moi !

Justement aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu : Le RDV Gagnant.

Ce concours pourrait me (ou vous) permettre de partir en vacances !

Cela se passe avec easyJet qui offre à chaque semaine un billet aller retour pour 2 personnes pour l'une des plus belles villes d'Europe soit au total 32 billets en jeu.




Moi qui ait beaucoup de chance aux concours, je me dis pourquoi pas? Car il n'y a pas de secret, si on ne tente pas, on ne gagne pas !!

Vous voulez vous aussi partir vous reposer ?


L'opération est lancée depuis fin novembre et dure jusqu'au 10 janvier alors il faut se dépêcher !!


L'opération a été lancée dans 12 grandes villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Biarritz, Nice, Nantes, La Rochelle, Montpellier, Bordeaux, Brest, Grenoble et Toulouse.


Pour participer vous devez vous géo-localiser dans un lieu précis et faire un maximum de "check in" sur ce lieu avec votre smartphone.


Les 2 lieux en cours (du 3 au 9 janvier) sont la place Montparnasse à Paris et la place Bellecourt à Lyon.

Je suis sûre que certaines d'entre vous passeront par là !

Voici les modalités pour participer :

- Choix numéro 1 : sur Facebooks place
Vous devez ajouter easyJet comme amis. Lors de l'instant gagnant (défini par le jeu), la dernière personne s'étant géo-localisée est le gagnant !

C'est un coup de chance... mais il faut y croire!

ou

-Choix numéro 2 : sur Foursquare (un mini site)
Le participant, appelé le « Mayor » qui aura « checké » le plus de fois au lieu et moment déterminé lors de l'instant gagnant gagne les billets easyJet.


Un peu de persévérance et vous n'aurez plus qu'à faire vos valises pour Milan, Marrakech, Londres et j'en passe!


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
Car moi je ne passerai pas par là : dommage...

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

andaf a dit…

Mon chéri a déjà gagné sur Bordeaux : vol A/R pour 2 à Milan. :D

Isis Potins a dit…

Si je gagne tu pars avec moi !!!!

isis

Aurélie a dit…

Moi non plus je ne jouerais, j'ai un voyage un peu plus important qui m'attends! ;)

MissChocoreve a dit…

@andaf : la chance !! c'est cool !!!
@isis potins : une proposition comme ca, ce ne se refuse pas :))
@Aurélie : bon voyage !! quelle est la destination ?

Aurélie a dit…

Patience... ;)

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : c'est un secret alors! c'est parce que je pars avec toi ? (oui je rêve...mais j'suis pas MissChocoREVE pour rien!)

Enregistrer un commentaire