mardi 18 janvier 2011

Et les gagnantes sont ...

L'heure des résultats des concours est arrivée !

Pour commencer, le concours en partenariat avec le site ShopAlike.

D'ici la fin de cet article, ce sac aura trouvé une épaule...



Vous avez été nombreux à participer :

(cliquez pour agrandir)



J'ai aimé lire vos participations et découvrir quel était votre sac préféré et cela m'a donné des idées pour de futurs achats !

Le random a choisi :




C'est l'épaule numéro 71 qui aura la chance de porter ce sac !

Bravo BettyZ ! Envoie moi vite tes coordonnées !

Encore merci à ShopALike pour ce joli lot !



Attendez, ne partez pas !!

Il reste un cadeau à vous offrir...

Cette fois c'est le père Noel qui sponsorise !

Qui aura la chance de lire : "Un Amour Vintage" ?


Cela va se jouer entre :



Et le random a choisi :



Félicitations ! Je suis ravie que le random t'ai choisie !

J'attends les coordonnées des 2 chanceuses par mail.

De mon côté, je m'occupe déjà de l'organisation du prochain concours...

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

nonotiteblonde a dit…

félicitations les filles!

Gwen a dit…

bravo les filles! ^^

Sabrina C a dit…

Félicitations !
Je suis un peu déçue, j'avais laissé un commentaire pour participer à "un amour vintage", j'ai vu que je n'étais pas dans les participantes, et effectivement mon commentaire n'est plus là.. :(

poupy a dit…

Félicitation aux gagnantes!! et dire que je suis passé à un point de la victoire! lol
Bonne journée à bientôt

V. a dit…

Bravo aux gagnantes...
Bonne journée à toutes
Bises de V.

Tamagochan a dit…

Bravo aux petites chanceuses!!!

cidou55 a dit…

bravo aux gagnantes !!

Nath a dit…

Félicitations les filles!!

Kallyane a dit…

MA COPINE A GAGNEEEEEE 0.0 je suis super contente pour elle, je lui ai meme envoyé un SMS lol^^

Bravo aux gagnantes !! xoxo

Aurélie a dit…

Félicitations aux gagnantes!

cleopat a dit…

bravo aux gagnantes :)

ladybutterfly a dit…

bravo !

Bettyz a dit…

Ahhhhh. Jai gagner jai gagner jai gagner! Merci à toi tu as embellie mà journee tu ne peux pas savoir à quel point. Je suis super heureuse déjà car ce sac est magnifique et quil ira parfaitement avec mes achats des soldes mais je suis d'autant plus heureuse car cest la première fois de mà vie que je gagne quelque chose. Un énorme merci à toi. Peux tu me fair parvenir une adresse email ou je peux tenvoyer mes coordonnée?

paristempslibre a dit…

waou!!!! génial!!!!
merci milles fois!!!
je t'ecris tres vite....
des bisous

La souris coquette a dit…

Euh hihi j'arrive un peu en retard semblerait-il ^_^ Le livre a l'air chouette!!

adeline a dit…

arf mdr j'étais pas loins pour le livre, en plus il a l'air super sympa mdr
merci quand meme !!
bisous

Bettyz a dit…

tu as bien recu mon email?

MissChocoreve a dit…

@Sabrina C : hoo je suis confuse mais je n'ai pas eu ta participation par commentaire :( il y a du y avoir un bug!

@Bettyz : oui je t'ai meme répondu hier.. tu ne l'as pas eu ?

Enregistrer un commentaire