mardi 25 janvier 2011

Il y a UN mois, c'était Noel...

En décembre, le père Noel se demandait bien ce qu'il allait apporter à Mlle Chatounette afin de lui faire plaisir.

Après avoir hésité et pris en compte vos propositions, il était parti sur l'idée d'un aquarium (faut dire qu'il y un lutin qui a sacrément insisté...) mais en plein déménagement, ce n'était pas l'idéal...

Donc le père Noel a décidé d'acheter dans un premier temps du Shebba à la gourmande ! (Ce qui lui a bien fait plaisir, c'est une valeur sûre!)

Mais une fois le mois de janvier arrivé, le père Noel (qui s'est un peu réposé) a eu une révélation : C'est un "Zhu Zhu Pets" qu'il faut offrir à Mlle Chatounette !

Et il a vu juste... Regardez un peu : 


Et bien, qu'est ce qu'elle s'amuse !!!

Par contre, elle n'a pas encore compris comment le mettre en route toute seule !! :))

Et vous, des Zhu Zhu Pets à la maison ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Rien de tel pour occuper un chat pendant des heures !^^

LUCIE POUM a dit…

hihihi trop rigolo ^^

Tamagochan a dit…

Heiiin? Mais késako?! (la vache, chuis vraiment miaou's à l'ouest ces jours-ci...!)

frootloops a dit…

je connais pas du tt mais ça a l'air sympa (et mignon) c'est pas un truc pour zenfants à la base ?

en tt cas ça mintéresse de savoir ou on peut trouver ça pr chaton

chat-mallow a dit…

Tiens c'est marrant ça je connais pas, c'est quoi? ça m'a l'air de ressembler à mon bon vieux furby qui m'accompagnait en cours de récré lol...

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oh je connais pas! ça a l'air trop marrant!!! :)
*Bouuuuh, je veux un chat!*

V. a dit…

Quel âge a ton chat...? les deux miennes qui ont un peu plus de 4 ans,
ne jouent plus avec rien... j'ai l'impression qu'elles dorment toute la journée...
Et je crois bien que même un Zhu Zhu Pets n'amuserait que moi !!!!!
Bises de V.

cleopat a dit…

nous on acheté au chat de ma fille, un chien qui rit en se roulant sur le dos, ça l a amusé cinq minutes et nous ça nous a bien énervé de l'entendre rire(bêtement) à chaque fois qu on cognait l animal!lol

Les Chroniques de Cla a dit…

Chatounette a de belles heures de jeux devant elle!

Aurélie a dit…

Un truc qui bouge tout seul? Mon chat me fait une attaque! ;)

MissChocoreve a dit…

@meemyselfandiii : par contre faudrait qu'elle arrive à le mettre en marche toute seule....
@lucie Poum : oui elle adore! Quand je lui ai offert elle a ronronné direct!

@tamagochan, @frootloops, @chatmallow, @iwannabeaprincess: j'avais raté le coche aussi mais il parait que ca a été un des jouets les plus vendus pour enfants à noel ! une vraie folie ! Donc il s'agit de hamsters à roulettes qui vont partout et font demis tous à chaque obstacles. En plus ils font des bruits bizarres. Il y a plein d'accessoires également : voir ici : http://fr.zhuzhupets.com/home/index.html

@V : Mlle Chatounette a 2 ans et elle adore jouer...
@cleopat : lol le chien qui rit!
après la vache...
@les Chroniques de Cla : je confirme
@Aurélie :le mieux c'est quand je mets un papier de soie sur le dos du zhu zhu ! Trop drole ! Elle bondit dessus!

Il était une fée a dit…

Ah zhuzhu
je n'avais pas fais tilt pour noël, mais ma fille y jouais chez nounou ... (je ne savais pas même encore ce que c'étais)
Et au détour d'un rayon carrefour j'ai entendu des petits cri de joie qui venais du chariot ...
Et la je voie ma pricesse qui avais repéré le fameu zhuzhu ...
Donc voila nous sommes les heureux propriétaire d'une de ces "bestioles" lolll

hell62 a dit…

cc
roh c est mimi
luna n aurait pas le même interet
puis je compter sur toi
ici?

bisou


http://baroussemania.over-blog.com/ext/http://v...
mon slogan c est la boutique barroussemania j adore ça

merci

Faustine a dit…

Moi faut que je lui achète celui qui est dans une boule en plastique ^^

MissChocoreve a dit…

@il etait une fee : en effet ca fait fureur chez les enfants..et les chats!!
@hell62 : c'est fait !
@Faustine : la boule c'est un accessoire en plus, comme pour les vrais hamsters ! sauf qu'il vaut mieux un faux avec nos félins!

Enregistrer un commentaire