mercredi 19 janvier 2011

Jouer au chat et à la souris...

Les bloggueuses mode vont montrent de jolies boots...et moi je vous montre mes nouveaux chaussons !!

N'est pas modeuse qui veut !!! ;-))



Aussitôt vus aussitôt achetés chez Etam... Un coup de Coeur d'avant soldes !

Je fais un petit clin d'oeil à La Souris Coquette qui devrait adorer mes chaussons...

Et maintenant à la maison on joue au chat et à la souris...



A votre avis, qui gagne??

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Hihihi ils sont vraiment trop mignons !!

Le Journal de Chrys a dit…

Ils sont très mignons tes chaussons!!!!

Saminette a dit…

cro mignons !
Bises et bonne journée !
www.saminette.fr

Gwen a dit…

vainqueur le chat ^^

Anne Chic and Geek a dit…

Ooooohhhhh !
Je les veux, les mêmes !
Avec mon pyjama gris, il m'appelle sa petite souris (parfois son éléphanteau selon l'humeur)... voilà qui clarifierait les choses :)
à la MJ en plus.. quelle trouvaille !
Bravo Miss Chocorêve.
Me reste plus qu'à me les procurer, mais comment ? Ils vendent en ligne ? Je viens de voir des sacs, des shoes et mon obsession du jour, ce sera ces chaussons. Merci beaucoup ;)
Bisous
Anne

Mali rêve... a dit…

ah!ah!ah! j'adore!
ça rendrait fous mes chats!!
bises

La Journaliste IT Pink & Green a dit…

Uhuhuh j'ai les mêmes ^^

nonotiteblonde a dit…

j'adooooooore
& c'est bien mieux que les boots des modeuses lol

chocoladdict a dit…

tu ne t'es pas faite griffer les pieds pour ton chat? :)

Tamagochan a dit…

Craquinou!
Mais 1 chat pour 2 souris, c'est pas très réglo...!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oh trop mimi!

Yuliya xoxo. a dit…

Elles sont adorables <3

Bisous
Yu'

Bouquetdebamboo a dit…

Ils sont trop choupi :)

chat-mallow a dit…

Ben tu sais quoi?! je les ai version chat violet, un qui rigole et l'autre qui dort et toc! lol... trop choupi

Aurélie a dit…

C'est la chat qui gagne... en tous cas le mien est expert en attaque de pied! Ils sont trop mimis tes petits chaussons, j'adore!

Les Demoizelles a dit…

Oh nan j'adore le chat sur la dernière photo. Fais gaffe il va te bouffer tes chaussons tu vas voir ! Ils sont trop mignons j'adore. Pas encore la période de mettre ce genre de choses pour moi c'est encore grosses chaussettes ^-^

meeemyselfandiii a dit…

Chuis amoureuse :D

Les Chroniques de Cla a dit…

J'adore, elles sont trop mimi!!

emiliepicasso a dit…

J'ai les mêmes moi aussi!! :-)

Je voeux a dit…

rhhhhhhhhho ils sont trop choupi tes chausson :)

V. a dit…

Moi qui ne porte jamais de chaussons - l'habitude de trainer en chaussettes - je serai prête à craquer pour cette paire adorable... Mais j'ai deux chats...
Bises de V.

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que vous adorez toutes mes chaussons !!
@gwen : bien vu !!
@Anne : j'espere que tu vas finir par les trouver...t'es pas un éléphanteau qd meme pfff
@mali rêve : ca a fait son effet auprès de Mlle Chatounette
@La journaliste it pink&green : hihi on est copines de chaussons!
@nonotiteblonde : merci
@chocoladdict : les souris sont parties se réfugier lors de l'attaque de Mlle Chatounette!
@tamagochan : mais c'est une bonne chasseuse...si tu savais le nb de souris qu'elle m'a rapporté...à la maison !!!
@Chat mallow : tu me les montres??
@Aurélie : ha...l'attaque de pied !!!!
@les Demoizelles : je vais les planquer alors quand ils ne sont pas à mes pieds!!
@Meemyselfandii : de mes chaussons ou de mlle chatounette?
@emilie picasso : tiens, toi aussi tu as flashé dessus!
@V : 2 chaussons, 2 chats...

cleopat a dit…

je souris à la vue de tes chaussons mignons,
et attention ne les laisse pas à la portée du chat !!
même le chat botté aime ces chaussons !
et sans oublier tant que parle de jolis pieds, merci pour ton vote pour les chaussettes ;)

Bettyz a dit…

trop mignon ces chaussons!! les miens, c'est des fausse boot toute en fourure leopard, et mon chat.... il les leches!

La souris coquette a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'en veux moi aussi ;);) Ils sont adorables! Mes petits petons se voient déjà dedans hihi! Merci pour ton petit clin d'oeil ^_^

chubbygroumy a dit…

ils sont magnifiques ces petits chaussons!

Faustine a dit…

C'est ton pied gauche le gagnant ^^

MissChocoreve a dit…

@Bettyz: il les leche? lol!
@la souris coquette : ha j'en étais sure que tu allais adorer :)
@chubbygroumy : bravo etam !
@faustine : ha non, pas de coup de pied à Mlle Chatounette, ca jamais!

paristempslibre a dit…

trop mimi!!! surtout el chat!!!
xo

chat-mallow a dit…

Un petit post est en ligne sur mon blog, tu y verras mes chaussons chat! ;) bises

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre : mlle chatounette te remercie !
@chat mallow : ils sont top tes chaussons!!!

Enregistrer un commentaire