mardi 11 janvier 2011

Kitty Wigs !

Mais voilà ce que le père Noel aurait du apporter à Mlle Chatounette pour Noel !

Une Kitty Wig !!!


Le pire, c'est que c'est très sérieux...

Vous pouvez acheter sur ce site toutes ces perruques pour chats.


Comme quoi...tout existe!!!

Mais bon, avouez que les photos sont plutôt drôles !
Non ?


En tout cas moi elles me donnent le sourire !

(et Non, Mlle Chatounette n'aura pas de perruque!*)

* sauf si Moumoute lui demande...
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Hihihihi

V. a dit…

C'est TRES drôle... je vais faire tourner ta trouvaille, car je vais rire qq. copines... en espérant que personne ne craque...
Bises de V.

boudine a dit…

La première photo de ce magnifique chat gris avec sa perruque rose est trop trop mimi ....

Tamagochan a dit…

Plait-il???? J'hallucine, ou Mlle Chatounette est bien en train de draguer Moumoute, là?!!! Bon, alors je lui ai posé la question, et Môsieur le roi Moumoute préfère les demoiselles au naturel. Il dit que la perruque, ça va chez les minettes du crazy horse... euh non, pardon, du crazy cat, mais pas dans la vie de tous les jours. Il dit aussi qu'il accorde davantage d'importance à la beauté intérieure... Mouais, j'y crois moyen, mais bon, je ne fais que transmettre...

Gwen a dit…

c'st marrant! mais je me demande si y en a qui achète vraiment ça! pauvre bêtes!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ohhhh pauvres bêtes!
La troisième ressemble beaucoup à ma Juliette!

frootloops a dit…

mdr je donne même pas 2 min à mon chaton avant de la réduire en bouillie xd

cookinette a dit…

Hihi, je rigole toute seule devant mon PC !

cleopat a dit…

amusant tant que ça reste pour rire!
ces perruques ne doivent pas servir qu' à déguiser les chats mais à les "parer",et là ça me fait un peu peur !et s il y un marché c est qu' il y a des acheteurs!!
mais après tout chat-cun fait fait c'qu'il lui plait plait ;)

Aurélie a dit…

Les photos sont drôles c'est certain! Mais je n'investirais pas là-dedans... mon pauvre chat!

Nelly a dit…

Mon chat m'en voudrait à mort si je lui achetais ça !

Annahbel a dit…

Mdr je vois bien mes 3 chats avec une perruques xD c'est ridicule mdr

hell62 a dit…

ccc oh c est énorme!!!!!!!!!!!!! bisou

carogribouillis a dit…

haha j'adore celui avec la perruque bleu et la perruque rose aussi :p

Princesse Pia a dit…

C'est pour les soirées à theme ?
Y a pas specialement d'interet, mais je suis sure qu'il y a un public, comme pour les vetements pour animaux par exemple

Faustine a dit…

Ah non mais moi ça serait tout juste impossible d'essayé de lui mettre. Ce chat là à du être bien dressé ^^

MissChocoreve a dit…

@toutes : ravie de voir avoir fait rire avec cette trouvaille !!
moi je ne m'en lasse pas!!
@tamagochan : t'as vu ça...? Mlle Chatounette qui drague Moumoute...elle m'a dit qu'elle attendait qu'il fasse le premier pas mais vu qu'elle voyait rien venir elle voulait mettre une perruque pour le séduire...bon s'il aime pas, elle va peut etre partir sur un collier en diamant alors!!! (quelle coquette!!)

Laeti a dit…

n'en font pas pour les ptits gars que pour les ptites minettes on dirait, j'adore l'idée :)

Enregistrer un commentaire