samedi 8 janvier 2011

La devinette du weekend #31


N'oubliez pas mes concours : un sac à main et le livre "Un amour Vintage" à gagner.

Bon weekend !
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Aurélie a dit…

C'est la grand'place de Lille! C'est le bâtiment de la voix du Nord que l'on voit derrière. ;)
Lille mon amouuuuur!!
Bon weekend!

Laurie a dit…

Je dirai sur l aplace Bellecour à Lyon ! Bon week-end à toi !

V. a dit…

Ben non, et je donne ma langue au chat !

Ellana a dit…

Je dirais aussi Bellecour à Lyon, il faut dire que c'est la seule place avec une grande roue que je connais XD

tartangirl a dit…

Aucune idée.

cleopat a dit…

Lille ?
Et bon Week end :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Lille?

hanae a dit…

j'aurai dit lyon egalement!

il était une fée a dit…

J'aurai dit Lyon aussi

adeline a dit…

lyon, paris ??

nonotiteblonde56 a dit…

au pif du pif: Lille?

(je ne connais pas Lille je dis juste ça parce qu'à la TV lors d'une émission de noel j'ai vu une pace et une roue à lille mdr)

V. a dit…

La question à la devinette : t'es montée dedans ?

MissChocoreve a dit…

@V : même pas ! je vais t'avouer que je n'ai jamais fait de grande roue de ma vie !!

My Beauty a dit…

Aucune idée!! au pif total je dis Strasbourg (j'y suis jamais allée mais c'est le premier nom qui m'en venu en tête!)
Bises

Gwen a dit…

je ne saurais te dire quelle ville est sur cette photo, mais je sais que ce n'est pas bordeaux ^^

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : bravo :) tu as tout juste!
@Laurie : mauvaise réponse !
@V : c'est lille !
@Ellana : mauvaise réponse
@tartangirl : c'est la grand place de lille
@cleopat : bravo
@i wanna be a princess : bien vu !
@hanae @iletaitunefée : et non...
@Adeline : non plud !
@nonotiteblonde : tu as du bol car c'est la bonne réponse!
@mybeauty : et non...
@gwen : en effet, ce n'est pas bordeaux!

herisson08 a dit…

Lille... mais c'est déjà dit :D

nonotiteblonde a dit…

ahhhhhhhhhh pour une fois que je trouve la réponse! lol

I-wanna-be-a-princess a dit…

Héhé je l'ai déjà vue cette roue, je n'habite pas loin de Lille! ;)
biiiiz

paristempslibre a dit…

je fais de la pub pour ma ville donc je dis clermontfd, mais non, je ne sais pas.
des bises

MissChocoreve a dit…

@Paristempslibre : je crois que tu n'as pas vu la réponse : il s'agit de Lille

Enregistrer un commentaire