samedi 15 janvier 2011

La devinette du weekend #32


La réponse sera "en images" dans l'article de lundi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

The Working Girl a dit…

j'ai hâte de le découvrir!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh, aucune idée...
Une maison?

Gwen a dit…

un home cinema? un lave vaisselle? un écran plat?

nonotiteblonde56 a dit…

oulalalala c'est dur! je n'en ai aucune idée!

Ellana a dit…

Un véritable GROS achat, je dirais un ordinateur, un appareil photo ... de l'éléctroménager ?! Ou bien tu a craqué pour un iPad ... ou carrément une voiture, mais les soldes ne fonctionnent pas pour les voitures, si ?!

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : ca c'etait en décembre !!! mais ce n'était pas en soldes!! (dommage!)
@gwen : ce n'est pas ca

@toutes : regardez bien le nombre de lettres...

carogribouillis a dit…

un ordinateur portable ?

carogribouillis a dit…

zut j'ai pas fait attention au nombre de lettres je viens de voir :p allez je dirais une montre maintenant, ça rentre dedans ;)

Laetitia a dit…

Alors la je seche complet!! Peut etre une montre aussi...

MissChocoreve a dit…

@carogribouillis @Laetitia : non ce n'est pas une montre

Hanae a dit…

Voyage?
Iphone?

Je tente pour le premier!

Aurélie a dit…

iPhone?

cleopat a dit…

un lave vaisselle? :)
bon week end

MissChocoreve a dit…

@Hanae : d'ailleurs tu pars bientot toi ! chanceuse ! :) et non pas de voyage pour moi et ce n'est pas un iphone non plus!

nonotiteblonde56 a dit…

une caméra?

V. a dit…

Un S-O-L-E-I-L dit le nuage...
????
C'est Gros et y'a le nombre de lettres... J'essaye... Les nuages sont peut-être un autre indice...
Bises de V.

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : bien pensé mais ce n'est pas ça...
@V : non les nuages ne sont pas un indice mais il y a effectivement un indice caché...
et le soleil...ha si je pouvais rien que le louer quelques heures ce serait le bonheur :)

Aurora a dit…

Un reflex?? ^^
Bisous bisous

nini18 a dit…

je dirai un bureau

sophie tagel a dit…

Ca a un lien avec la cuisine ?

MissChocoreve a dit…

@nini18 : non pas un bureau
@sophie tagel : pas du tout !

N'oubliez pas qu'il y a "un indice" !!

Tamagochan a dit…

Ouaaah, trop forte : t'as acheté le SOLEIL (bah quoi, y'a le bon nombre de lettres, sur ton image y'a des nuages, et aujourd'hui il fait un temps sublime, donc c'est forcément ça!) Merci, ça fait plaisir un dimanche ensoleillé!

Laetitia a dit…

Un canapé?

nini18 a dit…

je crois que j'ai trouver c'est un écran plasma

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : le seul soucis c'est que je ne sais pas où le ranger ce soir : dans le garage il rentre pas!!!!!
@laetitia : et non !
@nini : bien vu mais ce n'est pas ça !

LMO a dit…

Une valise!! :-D
(Et t'as gagné un truc chez moi, tu peux m'envoyer ton adresse mail?
lamiteorange(at)gmail.com )

Hecatessence a dit…

Ca aun lien avec ton blog, les nuages sont en fond de celui-ci...

C'est une sorte d'appareil photo en 6 lettres?

A moins qu'il faille chercher du côté du rose à pois blancs ;)

MissChocoreve a dit…

@LMO : quelle bonne nouvelle !
et non ce n'est pas une valise!!!
réponse demain matin !!

MissChocoreve a dit…

bravo à Ellana, Aurora et Hecatessence qui ont deviné !!!

paristempslibre a dit…

un reflex!!! c'est genial!!!!!
des bises

Elisabeth a dit…

wouh un reflex ,j'ai eu le mien pour mon anniv c'est tellement génial :)

Enregistrer un commentaire