samedi 22 janvier 2011

La devinette du weekend #33



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Gwen a dit…

alors là aucune idée! mr miaou?

Tamagochan a dit…

Pas du tout, dis donc!

powings a dit…

On dirait un totoro mais bizarre le totoro quand meme !!

Aurélie a dit…

Je donne ma langue au chat!

meeemyselfandiii a dit…

Aucune idée !
Mais il est super mignon ! :)

Urban Wasabi a dit…

Alors là aucune idée ! Mais il est drôlement mimi :)

céline a dit…

Il me faisait penser à une mascotte mais je ne trouve plus de quel évènement alors, pas le choix, je donne ma langue... au chat !

Faustine a dit…

De plus en plus compliquées tes devinettes ... Non, je n'en sais absolument rien ...

MissChocoreve a dit…

personne n'a trouvé la bonne réponse...pourtant je ne pensais pas que ce serait si difficile !

V. a dit…

Il nous faut des indices !!! Sans indice on trouve pas !!!
(il est très mignon sans nom aussi...)
Bises de V.

Les Chroniques de Cla a dit…

Misstigri?

hecatessence a dit…

Euh Grisonenvacances?
En tout cas on dirait un chat gris avec une caméra ''Eyeanimal'' (http://tinyurl.com/68c9vsz)
Uh uh uh :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : personne n'a trouvé ! la réponse est dans l'article de ce jour !

Enregistrer un commentaire