samedi 29 janvier 2011

La devinette du weekend #34


C'est beaucoup plus facile que la semaine dernière ! (enfin je l'espère)

Petit rappel : concours Oonéa, c'est ici pour participer !


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

un coussin?

poupy a dit…

bon je tente car la semaine dernière je séchais!! Je dirais un coussin pour le bain?! (à côté de la plaque?)
Bon we

Gwen a dit…

euh ce doit être soit un truc pour faire du sport soit un coussin (qui n'a pas l'air très confortable!) ou alors un machin en siliconne pour faire la cuisine!

Ellana a dit…

Un repose-tête, un défouloir à main, un fauteuil ....

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh une crotte de Barbie?

cleopat a dit…

vu qu il n y pas de comm tout le monde a trouvé!
honte à moi !
allez un coussin d allaitement ! vu que je n en ai jamais vu de près !(et que le coussin péteur ne ressemble pas à ça)

ou un cousin en silicone à chauffer pour soulager les douleurs cervicales
ou un Barbapapa fatigué
!ok je sors ! j ai assez dit de bêtises! ;)
bon week-end ☼

Aurélie a dit…

Un coussin?

Une souris Jaune a dit…

Hmmm, un coussin de yoga ou autre truc de méditation ?!

ladybutterfly a dit…

un repose poignet pour clavier d'ordinateur ?
tip top la couleur :p

Mmonica Mascara a dit…

lol, je sais pas du tout. Ca m'inspire pas. Un truc pour s'assoir??? pfffff, jsuis nul ;-)

Audré...licieux ! a dit…

Coucou,

Je dirais un coussin de tête pour le moment du bain !

Sympa ton blog, bonne continuation.

V. a dit…

Je trouve jamais de toutes façons alors je dis " un pois cassé aux OGM"
...
Bises de V.

NIni18 a dit…

coucou, je dirai un coussin pour mettre un PC portable...Bon dimanche

adeline a dit…

un par dessus de chaise mdr, pour que tes petites fesses soient bien installées mdrrr

Audré...licieux ! a dit…

Coucou, j'aime beaucoup ton blog.
Et pour répondre à ta question, je dirais un coussin pour reposer sa tête quand on prend un bain ?

Les Chroniques de Cla a dit…

Un truc anti-stress dans lequel on enfonce les doigts???

Cindy a dit…

Un objet flottant sur une piscine pour mettre ces fesses dessus comme un canapé (??) lool

La souris coquette a dit…

Euhhh pfiou! C'est dur!
Un coussin? A mon avis je suis hors sujet ^_^

MissChocoreve a dit…

@Chrys : oui mais ce n'est pas n'importe quel coussin!
@poupy : bravo !! tu as été la première a trouvé la bonne réponse!
@gwen : en effet il est assez dur mais c'est parfait pour le bain !
@Ellana : perdu !
@Iwannabeaprincess : mais voyons ! barbie ne fait pas caca!!!
@cleopat : je n'avais pas publié les commentaires comme d'hab par manque de temps en fait !
@Aurélie : bonne réponse également
@Une souris jaune : oui pour méditer dans mon bain alors!!
@ladybutterfly : et pas pour mon clavier...ce ne serait pas très pratique
@mmonica mascara : retente ta chance le weekend pro :)
@auré...licieux : merci pour le compliment sur mon blog, cela me touche ! et bravo pour la bonne réponse
@V : bien tenté pour le pois cassé aux OGM lol !!!
@ Nini18 : un coussin oui mais pas pour le portable
@Adeline : je ne suis pas sure que je serais bien installée dessus!
@les chroniques de cla : non ce n'est pas ça !
@Cindy : ce n'est pas mes fesses mais ma tete que je mets dessus !!!!
@lasouriscoquette : mais non ce n'est pas dur !!! c'est bien un coussin en effet ! pour mon bain :)

Enregistrer un commentaire