vendredi 28 janvier 2011

Les créations de Miss Bliss

Quelle chanceuse je suis !!

J'ai gagné ce joli collier Moustache sur le blog de ModEllen en fin d'année.

J'ai même eu la chance de rencontrer la créatrice de mon bijou en personne il y a quelques jours!!

Et maintenant, j'ai la même moustache que Mlle Chatounette !!


(bon, ce n'est pas Mlle Chatounette là!!! Elle n'a pas voulu poser la coquine!!)

Je vous propose de découvrir les créations de Miss Bliss dont mes coups de coeur :

- Le sautoir Mon truc en plumes :












Et vous, vous avez cédé à la mode de la Moustache ?

Vous aimez les créations de Miss Bliss ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

chat-mallow a dit…

Pas cédé mais jtrouve ça mimi! j'en avais gagné avec le concours d'une blogueuse, mais elle n'a jamais répondu à mon mail et ne me l'a jamais envoyé... snif :/

Tamagochan a dit…

Alors là, chuis jalouuuuse!!! J'adore ses créations!
Hihi, une misschoco à moustache!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou!

J'adore les moustaches! héhé

Je ne sais pas si tu connais le blog de Justine, elle aime aussi les moustaches. :)

http://www.guapito.be/category/moustachito


Biiiiz

Aurélie a dit…

Oui j'aime!!!

Faustine a dit…

J'aime beaucoup la feuille ...

paristempslibre a dit…

ces creas sont superbes!
j'adore ses idees de petits objets!
bisous

powings a dit…

Le sautoir nid d'amour est sympa !!
Mouais je suis pas fan de la mode à la moustache !!

Miss Bliss a dit…

Merci pour cet article et contente que le collier te plaise ;-)
Au plaisir ...

Enregistrer un commentaire