mercredi 5 janvier 2011

Loca Loca

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le joli blog de Julie : Little less conversation.

Quand je découvre un blog coup de coeur, j'aime me perdre dans les anciens articles pour en découvrir toujours un peu plus sur l'univers de la bloggueuse...

C'est ainsi que j'ai découvert Loca Loca, la marque qui "relooke vos ordinateurs portables et autres petits joujoux".

Je n'ai pas pu résister à l'idée de vous montrer ces jolies housses à mon tour :


Pour commencer : ma préférée !

Housse Oh My God
Housse Instant'années

Housse Charte Graph Geek

Housse Birdy

Merci Julie pour cette découverte !

Et vous, vous aimez ces housses??


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Nathalie a dit…

Je les adore, merci pour cette découverte !
Je te souhaite aussi une très belle année 2001 !

Gwen a dit…

très joli! un petit coté vintage que j'aime beaucoup!

la bande à Jules a dit…

je comprends ton coup de coeur, ces housses sont adorables !!!

Une souris Jaune a dit…

Ho j'adore ! C'est tellement mignon !! Bravo pour cette jolie découverte !

Aurélie a dit…

J'aime bien la deuxième. c'est super original!

nonotiteblonde56 a dit…

j'aime beaucoup instant'années je la trouve très rétro :)

Faustine a dit…

Oufff, j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais nous parler de Shakira ^^
Merci pour la découverte en tout cs, car je cherche justement un habit de lumière pour mon nouveau Mac ;)

Faustine a dit…

Bon ben je ne te félicite pas, car je pense passer commande prochainement pour la version Union Jack Liberty ^^

Serena a dit…

C'est vraiment magnifique, j'adore !

Julielittleless a dit…

Héhé merci!!
Je n'avais pas vu le modèle Instantanées, j'aime beaucoup aussi!

MissChocoreve a dit…

@Nathalie : tres belle année à toi aussi
@Gwen : vintage et original!
@Labandeàjules : oui je suis contente d'avoir fait cette découverte
@Une souris jaune : ho que c'est chouette
@Aurélie : c'est vrai qu'elle est sympa!
@nonotiteblonde : tu vas craquer..??
@Faustine : t'inquietes moi aussi je vais craquer! on est faibles n'est ce pas?
@Serena : tu vas craquer aussi?
@julie : merci pour cette découverte!!

Faustine a dit…

Ça y est, j'ai passé commande aujourd'hui et je prépare un petit billet pour l'occasion ^^

sounie a dit…

j'adore !! l'union jack et le liberty, je craque pour les 2 d'habitude et ce petit oiseau en cage très tendance .... c'est magnifique !

Enregistrer un commentaire