jeudi 13 janvier 2011

Merci pour les souvenirs

J'ai acheté ce livre sans même lire le résumé.

J'ai juste vu le picto "par l'auteur de P.S I LOVE YOU" et hop j'étais déjà à la caisse de mon libraire.

Et je ne regrette pas du tout !!

Quel bonheur de le retrouver le soir pour lire quelques pages avant de partir au pays des rêves...

Je tenais vraiment à vous conseiller ce roman mais je ne souhaite pas trop vous en dire pour que la découverte soit complète...

Il s'agit de "Merci pour les souvenirs" de Cecelia Ahern.


Je ne dirais qu'une chose : Lisez Le !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Anonyme a dit…

un titre qui laisse reveuse je trouve, il nous projette nous meme dans nos souvenirs ...
je le mets sur ma wishlist!
Actuellement je ne lis rien, je ne trouve pas le temps, mais il faut que je m'y mette j'ai des tonnes de merveilles à engloutir, je pense re-commencer par un Musso, histoire de mettre un peu de légèreté.

nonotiteblonde56 a dit…

zuuuut je suis apparue en anonyme -___-

Gwen a dit…

oh mon chéri me l'a offert pour noel et je n'ai pas le temps de le lire à mon grand regret! faudrait que je m'y mette!

chat-mallow a dit…

J'appréhende un peu cette lecture, car j'ai eu du mal à me remettre émotionnellement de PS : I love you :s est-ce que c'est le même genre ?

Faustine a dit…

Je vais suivre ton conseil alors, puisque je me suis éclatée avec les deux premiers tomes de Spellman. J'ai le 3 en attente mais j'ai voulu couper un peu ma lecture avec "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (cf Twilight).

Aurélie a dit…

Je lis un livre de SF (alors que ce n'est pas du tout mon genre littéraire). C'est un très bon livre mais c'est la lectrice qui a du mal...a u bout de 4 lignes, je m'endors!

Nnina a dit…

Je viens de commencer "Impératrice" de Shan Sa, après avoir fini "The Reader" de Bernhard Schlink!

Absolutelyjulie a dit…

Ah oui je l'ai vu chez Cultura !! J'avais aussi bien envie de l'acheter en lisant le résumé...
Mais pour le moment je suis en train de lire Millenium 2, et j'ai acheté "Tout est dans la tête"... Donc pour le moment, j'ai de quoi lire!

Marie M. a dit…

Je ne connais pas PS I love You... A essayer donc ! En ce moment je lis "Plus grands que l' Amour" de Dominique Lapierre... et contrairement à son titre ce n'est pas un roman d'amour, mais la découverte du SIDA et les combats menés par chercheurs, soignants et patients contre cette maladie... Voilà !

Miss Shalyne a dit…

Je préfère acheter les livres en poche, j'attends donc avec impatience.

Audré...licieux a dit…

Moi je suis entre mon livre de cuisine sur les bentos et le livre "scandale scandale scandale" sur les chefs d'oeuvres artistiques qui ont soulevé l'indignation à travers l'histoire, je sais pas si c'est très clair ;-)

powings a dit…

J'ai lu ps : I love you que j'ai bien aimé et on m'a conseillé la vie est un arc en ciel du meme auteur.
Donc pourquoi pas ;)

herisson08 a dit…

il a l'air très chouette :)

Amandine a dit…

Superbe livre, j'adore l'auteur je vous recommande tous les livres qu'elle a pu écrire et qui sont pour la plupart traduits en français :)
Ce n'est pas vraiment pareil que ps i love you ms c'est qd mm une magnifique histoire :)

Enregistrer un commentaire