vendredi 14 janvier 2011

Mia Reva

Et une jolie découverte de plus : le site Mia Reva.


Pour vous le prouver, une petite sélection de ce que je m'acheterais bien (vive les soldes!) :




Echarpe Minie Navy (Delphine Quirin)


Le bandeau assorti


Echarpe Ouranos (Calimar)




Collier Bow (By Boe)


Ma folie des noeuds est toujours là en 2011 !!

Vous connaissiez cette boutique ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ah bah oui, t'es toujours très noeud-noeud! Et moi aussi! Je vais aller jeter un oeil (ou deux) dans cette boutique...

Bouquetdebamboo a dit…

Je ne connaissais pas mais j'ai eactement lem ême collier qui vient de chez Etsy :)

LUCIE POUM a dit…

Je ne connaissais pas, c'est mignon ces noeuds !

Faustine a dit…

Non, je ne la connaissais pas, mais elle attire moins mes yeux que les précédentes. C'est mon banquier qui va être content ^^

Serena a dit…

J'adore le collier !

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'adore l'écharpe!

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup le collier!

cleopat a dit…

le collietr est joli tout en "finoeusse" :)

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : le pire c'est que je suis fière d'être "noeud noeud"!!
@Bouquetdebamboo : ha je ne vais pas assez sur etsy ! d'un coté ce n'est peut etre pas plus mal?
@lucie Poum : et une découverte de plus!
@Faustine : ouf sinon tu n'allais plus venir lire mes articles!!!
@Serana : moi aussi !!
@Iwannabeaprincess : je la veuuuuuuuxxxx
@cleopat : hihi

Annahbel a dit…

Non je ne connaissais pas cette boutique mais j'adore le bandeau !!

MaNAa a dit…

je ne connaissais pas cette boutique le bandeau est extra ainsi que le collier <3

Enregistrer un commentaire