jeudi 27 janvier 2011

Mon Poum Cadeau

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ma blogo Copine Lucie Poum.

Mais j'avais un peu honte de ne pas avoir lu ses oeuvres : Les aventures de Lily Praline.

Grâce à LMO, c'est chose faite ! Un grand merci à toutes les 2 !

J'ai reçu mes 3 POUM livres et je suis retombée en enfance :



Quel agréable moment passé à découvrir l'univers de Lily Praline !

Quelle gourmande elle est cette Lily Praline n'empêche ! (Pire que moi !)

En résumé, ces histoires sont pleines de fraicheur et je vous les conseille pour vous mais aussi pour lire un chapitre le soir à vos petits bouts...

C'est idéal pour faire de jolis rêves ! (en tout cas, sur moi ca marche!)

Bravo Lucie Poum :)

Après Angoulème, la prochaine étape c'est l'adaptation en dessin animé??? (Moi je vois bien Lily Praline devenir la future Dora !!)

N'oubliez pas de participer à mon concours Oonéa ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

LMO a dit…

Je suis ravie qu'ils t'aient plu!
J4ai beaucoup aimé ausii, mais pas encore pris le temps d'écrire un billet! :-)

Aurélie a dit…

Oh oui un dessin animé!

LUCIE POUM a dit…

Merci Miss pour cet adorable billet ! Tout plein de Poum bisous !!

paristempslibre a dit…

genial!!!! ca a l'air sympa!
o

Wilma a dit…

Oh oui un dessin animé de tous ces petite histoire oh que sa serai bien . Je te conseil les contes et ma fee des betises car ils sont juste irresistible

Enregistrer un commentaire