lundi 31 janvier 2011

Nouvelle collection

Lors d'une énième virée soldes, la nouvelle collection a commencé à me faire de plus en plus de l'oeil...

Moi qui voulait attendre la fin des soldes pour m'y interresser, c'est raté !

Disons qu'elle gagne de plus en plus de terrain dans les rayons...

Chez H&M, je me suis acheté ce long tshirt :



Chez NafNaf, j'ai craqué pour ce gilet à Noeud (encore!) :




Je suis encore en mode hiver, d'où le noir !

Mais j'ai résisté pour :

Ce Tshirt à noeud :


Ce cardigan à pois  : (mais le modèle avait un noeud en plus hihi!!)





Chez Promod :

J'ai flashé sur ce Pull mais je n'avais pas le temps de l'essayer :



J'ai aimé cette robe :




Et vu ce petit sac qui est beaucoup plus sympa en vrai que sur la photo du site :


Les paris sont lancés : combien de temps vais je tenir avant de me les acheter ?

Et vous, vous avez déjà craqué pour la nouvelle collection ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

tartangirl a dit…

Je n'ai pas encore craqué mais cette robe me plaît beaucoup. Mais bon, j'ai trouvé une robe NafNaf pendant les soldes qui lui ressemble, donc ça va pour l'instant. Et j'aime bien le cardigan à pois. Bises.

Marie M. a dit…

OOOOOOOOOOh la nouveeeelle collection !!! Non non c'est pas bien... Bouh ...marre des trucs d'hiver mais enfin bon ça caille là quand même !!!
J'adore la robe à fleurs et le pull à noeud promod... mais je tiendrai jusqu'à Mars, avec l'arrivée du printemps, hihi ! Merci quand même pour cet avant goût ! ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oh j'adore le pull Promod! Et le sac!

Aurélie a dit…

Je n'ai regardé la nouvelle collection pour le moment, comme ça : pas de tentations!

LMO a dit…

Jolie tes trouvailles!
J4adore la robe! :)

Mmonica Mascara a dit…

J'ai un coup de coeur pour le gilet naf naf ;-), très jolie.

cleopat a dit…

moi aussi le petit gilet me plait beaucoup
pois et noeuds toujours au top :)

Marion a dit…

Ohhhh pourtant ce pull promod est superbe pour le printemps!!!
Jolis achats :)

Bisous!

M.

Faustine a dit…

Ca fait un bail que je n'ai pas fais les boutiques. En même temps, je n'ai pas trop envie de claquer mon fric en ce moment. Moi en tout cas, j'adore le petit sac ^^

MissChocoreve a dit…

@tartangirl : faut que j'aille l'essayer cette robe!!!
@marie : de rien :)
@i wanna be a princess : je vais craquer moi je le sens...
@aurélie : tu as bien raison ! je me fais du mal !
@LMO : vivement le printemps!!!
@mmonica : tu vas te l'acheter?
@cleopat : je vais etre malheureuse quand les noeud ne seront plus à la mode!
@marion : je n'ai encore tout acheté...
@Faustine : je te comprends, achats pour la maison en priorité!
mais le petit sac vaut 20€, c'est donné ;)) (rhooo mais je suis une vraie tentatrice!!!)

Princesse Pia a dit…

J'aime ce cardigan à pois ! Pourquoi resister ?

Mmonica Mascara a dit…

MISSCHOCOREVE: Non pas l'acheter (en plus j'ai deux gilets noir déja, bon sans noeud certe, mais bon ;-). Mais je le trouve très jolie.

paristempslibre a dit…

3 jours? j'adore le cardigan...
xo

MissChocoreve a dit…

mercredi...et je n'ai tjs pas craqué !!! que je suis forte!!!

chanatalib a dit…

le pull de chez promod! ahhhhhh trop chouette!

Enregistrer un commentaire