vendredi 21 janvier 2011

Oh la copieuse !

C'est en lisant le blog de l'Autruche Nantaise que j'ai cédé à la tentation dans cette boutique dont je n'avais jamais entendu parler.

J'ai craqué sur 2 articles de sa sélection (j'ai copié!! j'avoue...mais j'assume !) :

Le snood Circle of Life :



Le Gilet Warm Luxury :

 


J'adore vraiment ce gilet!!
Voici la photo du site... il rend mieux une fois porté :


Je suis ravie d'avoir découvert ce site de vêtements et d'accessoires où les prix sont vraiment minis.

Et vous, vous connaissiez Oh my Shop ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Vraiment chouette le gilet!
Je connais pas ce site, mais en fait je ne commande jamais par Internet : ça m'ennuie de ne pas pouvoir essayer, et j'ai pas evie de m'embêter à renvoyer, etc. De toute façon, faut avouer qu'en habitant à Paris, y'a déjà bien assez de magasins dans les rues!

L'autruche a dit…

Ravie de t'avoir fait découvrir ce site alors !

Faustine a dit…

Non mais entre toi et l'Autruche Nantaise, je me ruine ;)
Tu as vu mon billet du jour ??? Non, parce que je te cite volontairement comme la coupable principale ^^

eugenialejos a dit…

lovely

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : tu verrais le seul magasin de fringues de ma nouvelle ville...il craint !!!
@l'autruche ! merci à toi tentatrice :)
@Faustine : tu vois y'a pas que toi qui craque en lisant la blogo !!
@eugenialejos : :)

Le Journal de Chrys a dit…

Non inconnu!!!

Viou a dit…

Oooh le gilet a l'air vraiment très joli !! j'aime beaucoup :)

bises bises

Saminette a dit…

Le gilet est vraiment très beau !
Pour le snood, je suis passée au Home Made :-)
Bises !
www.saminette.fr

paristempslibre a dit…

j'adore le snood!

curiousmood a dit…

Très joli ce gilet dit donc! =)

Mimis
http://curiousmood.wordpress.com/

Miss Bliss a dit…

Bonjour,

Non je ne connaissais pas mais je te remercie de faire partager ce bon plan ;-)

Marie M. a dit…

Merci pour l'info ! les prix sont raisonnables je retournerai faire un tour au printemps, car là je n'ai rien trouvé...

Enregistrer un commentaire