jeudi 6 janvier 2011

(Pourrie) Gâtée !

Cette année, le père Noel avait une hotte bien remplie avec des paquets rien que pour moi dedant !
A croire que j'ai été bien sage cette année ! trop ?


Voici la revue de mes cadeaux de Noel et en même temps les résultats de la devinette du weekend spéciale Noel avec une barre de massage Shimmy Shimmy de Lush en jeu.


Je commence à déballer...

Les cadeaux de mon amoureux :


Un tapis pour faire du sport (avec Coach Club), le Cosmé Kit pour faire des savons, une jolie nuisette sexy, un coffret de produits pour le bain, un livre "Mon Chat est un hypocrite" (même pas vrai), le petit livre à offrir à une amoureuse des chats (je vous en reparlerai bientôt car c'est un coup de coeur) et j'adore le chocolat.

Les cadeaux pour la gourmande que je suis :

Un moule, des caissettes à cucpakes, des emportes pièces et 2 almanachs "Une recette par jour".


Les cadeaux beauté :

Des billes pour le bain, un gel douche Yves rocher, l'Eau d'Energie de Biotherm et un de mes produits chouchou la mousse douche eau dynamisante de Clarins.

Les fameuses BOX :


Rien que 3 box pour moi : une nuit d'hotel, du bien être et une dégustation !

Ne sont pas sur les photos :

- Un tableau handmade
- Le livre de poche : Un amour vintage (que j'ai déjà lu, dommage)
- Un masque vénitien
- De l'argent
- Une carte cadeau pour m'acheter un livre
- Un support pour lire dans ma baignoire
- Une composition florale
- Les 2 flops : un pendentif en verre de murano et une paire de gants (affreuse)


 + Des activités trop trop chouettes pour toute l'année :

- une séance photo first Shooting (j'adooooore trop ce cadeau)
- un soin Cocktail Cosmétique chez Bernard Cassière
- un modelage balinais (en duo)
- un spa à faire avec ma maman
- un spa à la villa Thalgo (trop chouette!)
- un soin de halothérapie
- une place de théatre

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : Père Noel, je t'aime !!!! (enfin plutôt au pluriel car il y a beaucoup de pères et de mères Noel qui m'ont gatée!!)

Je reviendrais plus en détail sur certains de mes cadeaux dans les semaines à venir...

Et maintenant , le résultat tant attendu : La gagnante de la devinette est BoraBora qui a trouvé 6 cadeaux. (Le détail des points est en commentaire de la devinette)
Bravo ! Envoie moi tes coordonnées pour recevoir ta barre de massage Lush.

Petite surprise : J'offre le livre Un Amour Vintage (dont je vous ai parlé ici) à l'une d'entre vous, il suffit de me dire que vous le voulez en commentaire (avant dimanche minuit) !

Et vous, vous avez été gâtées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaire(s):

Aurora a dit…

tu as été bien gâté!!!
Moi je n'ai pas encore fêter Noël (un petit bou' est arrivé donc on a repoussé!) alors je ne serais pas contre l'amour vintage dont j'adore l'auteure !!!
Bisous et profites bien de tes cadeaux

la bande à Jules a dit…

effectivement il a été gentil ce papa Noël avec toi !!!!!

Anonyme a dit…

Hé bé, ça ce sont des sacrés cadeaux de Noël !!!!
Du coup, tu m'as tenté avec ton livre haha il me plairait bien ^

boudine a dit…

Il faut pas se poser de question si t'as été super gâté c'est que tu as été super sage épicétout !!!!!!

Anonyme a dit…

wouuuuuuuuuah tu as été super gatée :)
tu as du être super sage? loooooool
Félicitations à la gagnante aussi ;)

& je tente ma chance pour le livre :)

nonotiteblonde56 a dit…

le commentaire juste avant c'est moi ^^
ça n'a pas marché quand j'ai mis mon pseudo

Gwen a dit…

en effet tu as bien été gâté! ^^ et y a quand même un livre de recette ^^! "un amour vintage"? pourquoi pas! allez je tente ma chance!

Serena a dit…

T'as été super gâtée :)

Annahbel a dit…

Je serais pas contre le livre. J'ai regardé de quoi ca parlait et franchement ca a l'air interessant =D

Sinon j'ai été gaté aussi à Noel : pas mal d'argent, des bijoux, des livres, les DVD de tintin, des peluches etc ^^

LMO a dit…

Tu as été super gâtée, en effet!
J4adore l'eau d'énergie de Biotherm! :)

frootloops a dit…

wahou tu as de quoi faire, moi ct surtout des sousous pr acheter une machine à laver et jai pu macheter du make up en plus dc ct top ^^

Anonyme a dit…

Très très généreux ton Père Noël...
Je ne serais pas contre un peu de lecture, alors je tente ma chance pour gagner ton livre.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Mathilde a dit…

Moi je le veux bien ce livre :') J'en ai eu pleins à Noël mpais c'est parce que j'adore çaaa !

mathilde.b30@hotmail.fr

ladybutterfly a dit…

Waouh tes cadeaux !!
Faudra me présenter tes père Noël pour l'année prochaine :p

et oui je veux bien le livre ^^

Nath a dit…

Oh la la tu as été drôlement gâtée!!

Je tenterais bien ma chance pour le livre! Merci!!

cranemou a dit…

wahou! gâtée ca tu peux le dire!!!
Bonne année madame!

Cathy a dit…

Effectivement tu as été bien gâtée à Noël, tu as dû être très sage :-). je tente ma chance pour le livre, depuis le temps que j'ai envie de le lire!

hell62 a dit…

cc

je le veux et je croise fort les doigts

bisou

Aurélie a dit…

J'ai hâte que tu nous parle du livre sur les amoureux des chats car il me fait de l'oeil!

montane a dit…

Bravo a toi borabora!!
Je voudrais bien le livre Un Amour Vintage !!alors je participe avec plaisir

Merci bcp et bonne journée :)

cleopat a dit…

gâtée mais parce que tu le vaux bien !:)
bravo Borabora:)
Enfin comme tu es un Amour en offrant ce livre, et que je suis assez "vintage", vu ma cinquantaine déjà sonnée!
je participe volontiers
Bonne Epiphanie:)

carogribouillis a dit…

oh j'ai aussi l'almanach cuisine de "les Almaniaks" ^^ c'est chouette de découvrir une recette par jour, t'as bien été gâtée en tout cas, moi aussi je l'ai été! :p j'adore Noël! mais mnt vivement le printemps...
et je participe avec plaisir pour le livre Un Amour Vintage, merci bcp!

Floriane a dit…

ééé bééé, il t'a super gâté le Père Noël, tu lui a fais du charme pour avoir tout ça?? j'aurai du essayer ;)

Je lirai volontiers ce livre que tu nous propose :)

Bonne journée

Nelfah a dit…

Rien que ça ?
Moi, qui pensait être gâtée, tu me bats haut la main.
LOL

Bises

V. a dit…

Mais comment as-tu fait pour être si GENTILLE ? j'ai jamais reçu tant de cadeaux... C'est Extraordinaire !!!!

Ceci dit, je suis prête à lire ton livre...
Bises de V.
(vgoulm@free.fr)

lalizari a dit…

he ben ! t'en a reçu des cadeaux !
moi aussi j'ai été gâtée mais pas autant!
ton livre m'intéresse,je tente ma chance !
xoxo
lalizari
lalizari@free.fr

mandy a dit…

Oh ben tu as bien été gatée . Ca donne envie de refêter Noel tout ça . Je voudrais bien le livre . Je tente ma chance aussi , Bise à toi et encore meilleurs voeux .

Faustine a dit…

Hé ben ... Va falloir être encore plus sage cette année ^^

Isis Potins a dit…

Faustine a raison cette année il va falloir être encore plus sage.....

isis

Isis Potins a dit…

Faustine a raison cette année il va falloir être encore plus sage.....

isis

powings a dit…

Sympa tous les cadeaux.
C'est quoi halothèrapie ?
Il a l'air pas mal ton livre !!

eyhpos a dit…

Un bon Noël il semblerait.
Je ne dis pas non pour découvrir un noueau livre !

emiliepicasso a dit…

très sympa ces cadeaux!
Et je veux bien ce livre!

adeline a dit…

oh benh oui je le veux ce livre mdr
en plus ça parle d'amour, ah le reve de toute femme quoi !!
bisous et bonne journée
pitchoune95400@gmail.com

crazyhellow a dit…

Hello :)
Félicitations pour tous tes cadeaux :P

Perso j'adore la lecture donc L'amour vintage serait top !
Merci

martinlorraine@hotmail.fr

paristempslibre a dit…

waou! chouettes cadeaux!
je joue pour le livre!
plein de bises miss!
trop triste, leo est mort....

Marine a dit…

Et ben dis donc..j'en connais une qui a été énormément gâtée pour noël! T'en as de la chance ;)
Je n'ai pas gagné le cadeau Lush mais le livre me fait aussi envie...alors je tente ma chance ;)
Merci beaucoup et bonne soirée

herisson08 a dit…

Wahoo là c'est même plus qu'être gatée!!! Plus de cadeaux à toi toute seule que toute ma famille à noel je crois ;)

herisson08 a dit…

Et pour le roman, pourquoi pas pour l'été prochain... si c'est bien ce dimanche là ;)

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations ! je publie le nom de la gagnante du livre bientot !

kaki a dit…

incroyable tout ce que tu as eu !! vous êtes une famille nombreuse ?!!

MissChocoreve a dit…

@kaki : justement non mais tout le monde fait des cadeaux à tout monde le soir de noel parmi les invités ! ma hotte de mère noel était bien remplie aussi..
c'est un rituel d'offrir bcp de cadeaux à noel et je peux te dire que j'adore ca !!

Enregistrer un commentaire