samedi 1 janvier 2011

Yummy Year !


Me revoilà après une semaine d'absence pour vous souhaiter une belle année !

Pas de bilan ni de résolution (qui ne sont jamais tenues) mais tout simplement beaucoup de bonheur pour les 365 jours à venir ! (et des cupcakes!)

Des bisous à toutes !

RDV lundi pour commencer l'année avec un concours !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

Angélita a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année

LUCIE POUM a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année et suis ravie d'avoir fait ta connaissance, milliers de Poum bisous !

cleopat a dit…

Une année de Rêve pour Miss Choco et ses proches :)

paristempslibre a dit…

plein de bonheur et une tres belle annee a toi!!!!
des bises

Gwen a dit…

bonne année madame! et moi jsuis comme toi aucune résolutions pour 2011! à part essayer de faire de mon mieux pour que mon bonheur dur!! ^^

La souris coquette a dit…

Bonne yumi year à toi aussi ;)

Nnina a dit…

Bonne année!!

Faustine a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année ... Pas de résolutions non plus de mon côté. On verra au fur et à mesure ^^

reverdailleurs a dit…

Belle et Merveilleurse nouvelle Année 2011 à toi aussi :)

Bouquetdebamboo a dit…

Très Bonne Année à toi :)

Libelul a dit…

Très belle année !

Des bisous,

Jane

herisson08 a dit…

★ ★ ★ Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, et de belles lectures. ★ ★ ★ 

hell62 a dit…

un petit cc et une superbe année 2011

bisou

sophie tagel a dit…

Bonne année 2011 à toi aussi. Tous mes voeux !

Saminette a dit…

Bonne année à toi aussi !
Bises
www.saminette.fr

MaNAa a dit…

Bonne année a toi ;) pleins de bonnes choses :)))

eyhpos a dit…

Happy new Year !!

LMO a dit…

Excellente année 2011! :)

chocoladdict a dit…

je te souhaite une très bonne année 2011 et je suis tout à fait d'accord pour les résolutions :)

borabora a dit…

Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

Aurélie a dit…

belle année 2011! Et je suis d'accord pour les bilans et les résolutions... on avance et on ne se prend pas la tête!

mandy a dit…

Bonne année à toi , plein de bonheur . Bisous

La rèveuse 95 a dit…

bonne année a toi!

carogribouillis a dit…

Bonne année à toi aussi! :)

CUPCAKISTA a dit…

Je te souhaite pleine de créativité, de gourmandises et de bonheur pour 2011! A bientôt...

Les Demoizelles a dit…

Bonne année bloggueste à toi entre autre et pleins de jolies choses. ^-^

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos voeux ! Je souhaite souhaite à toutes de réaliser vos rêves et de passer une super année !
bizz

Enregistrer un commentaire