vendredi 18 février 2011

AINY : D'un luxe miraculeux

J'ai gagné le gel douche Ikove mais également un produit AINY sur le blog de Teddy que l'on ne présente plus.

Chouette : une nouvelle marque à découvrir !

J'ai choisi le sérum "d'un luxe Miraculeux" pour son nom car il m'a inspirée...limite laissée rêveuse !



Lors de ma première utilisation du flacon pompe, j'ai été surprise de la texture et de la couleur : il s'agit d'une huile orangée.

Moi qui m'attendait à une crème blanche comme les sérum habituels...Mais non, ce n'est pas un sérum comme les autres !!!

J'ai tout de suite aimé l'odeur qui ressemble de loin à une odeur d'agrumes pourtant il n'y en a pas ! (c'est peut être la couleur qui m'influence...)

Ce soin 100% naturel et équitable est issus de plantes sacrées d'Amazonie : le Sacha Inchi, l'Unguarahua et l'Achioté.
(Rasurrez vous, moi aussi je n'en aucune!)

Ce sérum a pour promesse de nourrir intensément la peau et de la protéger du vieillissement prématuré.

Je l'utilise tous les soirs, le trouvant assez gras (mais très nourissant comme la promesse) je ne préfère pas l'utiliser de ce fait le matin.

Pour ce qui est du vieillissement prématuré...on en reparle dans quelques années pour faire le bilan ?

Et vous, vous connaissiez AINY ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Paillettes et Futilités a dit…

Je connais de nom et j'en ai un peu entendu parler sur la blogo, mais je n'ai jamais testé !

Faustine a dit…

Non, pas du tout ...

Serena a dit…

Je ne connaissais pas du tout !

V. a dit…

44euros les 15ml... Oups!!!!
J'espère que c'est efficace...

MissChocoreve a dit…

@paillettes : heureusement que la blogo existe pour nous faire découvrir des marques!!
@faustine @serena : ravie de vous avoir fait découvrir une nouvelle marque
@V : il porte bien son nom : luxe....

Enregistrer un commentaire