mercredi 9 février 2011

And the winner is...

Non, je n'avais pas oublié de vous annoncer le nom de la gagnante du concours Oonéa...

La gagnante se cache dans cette liste :


Elle avait choisi de s'offrir ces 2 produits avec son bon d'achat de 10€ :










Elle porte le numéro  :


Bravo Delphine D !
Tu remportes le bon d'achat de 10€ sur le site Oonéa.com

Envoie moi vite un mail pour que je te communique le code.

Encore merci à Thomas pour ce partenariat.

Vous avez perdu ?
N'oubliez pas que vous avez 2 chances de remporter un cadeau sexy Néoplaisir dans cet article.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

félicitations à la gagnante! je pense qu'elle va adorer les produits car perso il y a peu j'ai aussi commandé sur ce site grace à un code de reduction et se sont de tres bon produits

cleopat a dit…

bravo Delphine :)

maman@home a dit…

Bravo à Delphine alors !!!

Nelfah a dit…

Bravo Delphine ;).
Chouchoute toi bien !

cidou55 a dit…

bravo à la gagnante !

DelphineD a dit…

Super merci beaucoup pour ce cadeau.

Je vais pouvoir enfin tester la crème B comme bio depuis que j'en entends parler.

Aurélie a dit…

Un grand bravo à la gagnante!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos remerciements à la gagnante!
@Delphine : tu me diras ce que tu penseras de ta crème?

cicirena a dit…

Bravo à Delphine !

cicirena a dit…

Bravo à Delphine

Enregistrer un commentaire