mercredi 16 février 2011

Autobiographie d'une fille GAGA de Diglee

Parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire (enfin c'est Hellocoton qui le dit, j'espère que c'est la bonne date!), j'ai décidé de lui consacrer mon article du jour.

J'aime beaucoup le blog de Diglee même si Lady Gaga me laisse complètement indifférente ! (ça c'est dit! Oups!)

J'ai acheté le livre quelques jours après sa sortie et le soir même je l'ai lu d'une traite...(juste avant que Mister Chocorêve ne me le pique!)



Quelle bonheur de (re)decouvrir toutes les aventures de Diglee, son Homme, sa Maternelle, sa BFF et sa Soeur et de voir l'évolution de ses illustrations depuis 2008.

Une seule chose à vous dire : lisez le !!

Et vous pouvez aussi retrouver Diglee en couv' du nouveau fluide G, sorti début février.



Joyeux Anniversaire Diglee !

Et vous, quelles sont vos lectures BD du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Paillettes et Futilités a dit…

Honnêtement je ne suis pas très BD, mais il faut que j'achète le hors série Fluide G., il a l'air top !

Ellana a dit…

Raaaaaaaaaah, je te hais XD
Ils ne l'ont plus par cher moi, je suis dégoutée >_< J'adore Diglee (ma meilleure amie fait la même école qu'elle huhu),j'aime son coup de crayon, je suis son blog, et je voulais absolument lire les inédits de la BD ... mais pas moyen de la trouver, et j'ai la flemme de commander sur internet XD

Aurélie a dit…

En BD je reste classique et fidèle à mon petit Garfield!

la recessionista a dit…

ah ça a l'air marrant ! En ce moment, je lis martha Washington : c'est futuriste et passionnant !!

MissChocoreve a dit…

@pailettes : bonne lecture alors!
@Ellana : pourquoi ne pas vouloir commander sur le net? avec Amazon pas de fras de port et c'est rapide!
@Aurélie : petit? garfield ;)
@la recessionista : je ne connais pas du tout
@Anomyme: dois je prendre la phrase dans le sens positif ou négatif?!?

V. a dit…

Je viens de m'offrir en 2 tomes
LES ANNEES DOUCES. J'avais adoré le roman du même nom ( de Hiromi Kawakami), et il vient d'être "adapté" en BD par un de mes auteurs préférés JIRO TANIGUCHI...

voilà.....

Faustine a dit…

Oui, je l'ai vu l'autre jour à la Fnac, mais je me suis rabattue sur la trilogie de Joséphine. Je saurai quoi acheter la prochaine fois ^^

MissChocoreve a dit…

@V : je ne connais pas du tout, alors je note!
@Faustine : je n'ai pas (encore) lu les Joséphine moi !!

Enregistrer un commentaire