jeudi 17 février 2011

Bon Baisers...de Bruges !

Bruges, cette ville m'émerveille toujours autant visites après visites...
J'aime cette architecture si particulière...

Pouvoir profiter du charme d'une ballade en calèche...

Me promener au bord des canaux...


Cette idée qu'on appelle La "Venise du Nord"...


 Cette atmosphère est reposante...

 Et si romantique !



Mais je rafole surtout de ses nombreuses chocolateries...!!!
(A suivre dans un futur article!!) 


Et vous, vous avez déja visité Bruges?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ahhh la Belgique, c'est le plus beau des pays! :D

Je suis déjà allée à Bruges mais ouuuuuuuuuuh y a longtemps!! ça doit bien faire dix ans maintenant!
Faudrait que j'y retourne faire des photos!

Sinon, il y a aussi Gand qui n'est pas trop mal! :)

Biiiiz

la bande à Jules a dit…

quelle belle ville, mon séjour à Bruges remonte à très loin, mais tes photos me donnent envie d'y retourner !!!!

LMO a dit…

Oh oui c'est joli!
J'y suis allée il y a près de 15 ans. J'avais bien aimé! :)

Tamagochan a dit…

J'y suis allée il y a drôlement longtemps (oh pinaise ça fait 10 ans...!) J'en ai un super souvenir!

Bouquetdebamboo a dit…

Non, mais j'en REVE ! :)

Une fille a dit…

Je suis d'accord, j'adore cette ville ! Si romantique!

chat-mallow a dit…

Je devais y aller quand mon chéri et moi étions parti vivre un an dans le nord pour études et boulot. Malheureusement, on a choisit un appart dans un mauvais quartier et on s'est fait péter 4 fois nos voitures, du coup on a tiré un trait sur Bruges, plus de sous sous... j'en rêvais mais je le ferais une autre fois, toute la vie devant moi! cette ville à l'air si belle!

Paillettes et Futilités a dit…

J'y suis allée l'année dernière (j'avais fait Bruxelles aussi), et j'avais adoré ! On avait fait une balade en bateau sur les canaux qui était topissime avec le beau temps... Et on était monté en haut du beffroi sur la grand place : presque 400 marches je crois, mais la vue d'en haut vaut le coup !

Nnina a dit…

Oui! Quand j'étais toute petite et je rêve d'y retourner!

Aurélie a dit…

Je n'y suis allée qu'une fois et je n'ai pas trop accroché. Je crois qu'il faudrait que j'y retourne pour me faire une meilleure idée!

reverdailleurs a dit…

Non pas encore visité, mais on m'en a beaucoup parlé...
Tes photos me donnent envie de découvrir !

cleopat a dit…

oui c 'est une très jolie ville qui est encore plus belle avec le soleil et ses multiples terrasses sur le petites et grandes places sont très agréables! :)

nell a dit…

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Bruges....c'est un petit coin de paradis pour se changer les idées le we...avec au passge du charmant shopping......et la côte belge, géniale....

Faustine a dit…

Non et je rêve d'y aller depuis que j'ai vu le film ^^
Vivement les chocolats ...

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : je suis déja allée à Gand mais je n'ai pas accroché comme à Bruges!
@Labandeàjules : il faut y aller :)
@LMO : souvenirs souvenirs...
@Tamagochan : 10ans ! le petit oeuf était ado alors !!!
@Bouquetdebamboo : tu ne seras pas déçue !
@Chatmallow : en effet, y'a certains quartiers de lille à éviter...enfin comme toutes les villes
@Paillettes : je note pour le beffroi !! je le ferais la prochaine fois!!
@Nnina : y'a plus qu'à programmer un petit weekend !
@Aurélie : tu n'as pas accroché? je suis surprise!
@reverdailleurs : merci :)
@Cleopat : en effet, il manque du soleil sur mes photos!!
@Nell : je vois que tu es conquise toi aussi!
@Faustine : mais j'ai deja tout mangé!!!!

Fanny a dit…

J'ai beaucoup aimé Bruges, j'en avais fait un article sur mon autre blog d'ailleurs. 3 Jours sont largement suffisants, d'ailleurs on a fini le dernier jour à Gand, joli chateau là-bas.

Ca me donne envie de repartir en week end en tout cas!

paristempslibre a dit…

magnifiqu! et les photos sont superbes!!!
xo

Alina a dit…

Ah, Bruges, j'ai adore cette ville et j'ai visite toutes les chocolateries en achetant 1 kilo de chocolat dans chacune, la promenade en barque sur les canaux est spectaculaire!
Bises

MissChocoreve a dit…

@Fanny : je vais aller voir ton article
@Paristempslibre : merci ! des bisous à toi aussi
@Alina : 1kg par chocolaterie !!! lol !!!

Enregistrer un commentaire