mercredi 23 février 2011

Bruges ou l'appel du chocolat...

A Bruges, Impossible de résister...
La tentation est à chaque coin de rue...

Mais lors de ma dernière visite, ma chocolaterie préférée était exceptionnement fermée!! (arggggg)


 A quelques mètres, j'ai craqué dans une autre...


 Mais cela ne m'a pas empêché de continuer à faire du "lèche vitrine" !!!
  
  



Regardez bien en bas à gauche, il n'y a pas que du bon goût...


Toutes mes excuses si vous avez une soudaine envie de chocolat...

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

lexou a dit…

la oui, tout d'un coup, avec mon café, un p'tit carré de chocolat noir.....ca donne envie, tu as du te régaler??

chocoladdict a dit…

miam il faut que j'aille à Bruges un jour ! tu participerais pas au prochain weekly chocolate avec ce billet?

Princesse Pia a dit…

Je te rassure, n'importe ou dans le monde, je craque sur le chocolat ;)

nonotiteblonde56 a dit…

en effet là j'ai envie de chocolat! lol
En effet sur la dernière photo ... il y en a pour tous les gouts hum hum ^^

cleopat a dit…

j'ai une amie suisse qui a visité Bruges et qui n en revenait pas du nombre de chcolateries!
la Suisse est sensée être le pays du chocolat, quelle surprise pour elle!;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Mééééchante! J'ai envie de dévorer des tonnes de chocolat maintenant! :p
Eh oui, la tentation est partout!
Si tu vas à Bruxelles, c'est un peu pareil, avec leurs fontaines de chocolat!!! Miam!

Paillettes et Futilités a dit…

Dire que j'ai été quelques jours à Bruges l'année dernière, et que je n'ai même pas acheté 1 gramme de chocolat !

Serena a dit…

Ohlalala, ça donne envie de tout manger !

Bouquetdebamboo a dit…

Rha je veux aller à Brugges ( je l'ai déjà dis je crois...)

Mmonica Mascara a dit…

OH VILAINE TENTATRICE!!! ;-)

Les Chroniques de Cla a dit…

Ouh la la, miam miam!!

MissChocoreve a dit…

@lexou : ho que oui !! mais j'ai deja tout mangé!
@chocoladdict : avec plaisir pour le weekly chocolate ! (je pensais qu'il fallait impérativement poster le weekend...)
@Princesse Pia : mais à bruges la tentation est partout !!
@nonotiteblonde : tu as vu hihi !!
@cleopat : c'est la belgique le pays du chocolat alors :)
@Iwannabeaprincess : tu as mangé du chocolat alors aujourd'hui?
@paillettes : mais comment tu as fait??
@Serena : miammm
@Bouquet de bamboo : hop fais tes valises!
@mmonica mascara : j'ai meme pas honte!!
@les chroniques de cla : hoo que oui !!!

Claire a dit…

OH là là, je te comprends, comment résister, tentation, tentation ^-^

I-wanna-be-a-princess a dit…

Bien sûr!
En plus, on est allés au resto avec mon chéri et j'ai mangé un genre de soufflé/coulant au chocolat(avec glace framboise/poivron), une tuerie! :)

Aurélie a dit…

La Belgique ou l'horrible tentation du chocolat... ça pourrait faire un titre de thriller! ;)

MissChocoreve a dit…

@claire : impossible de résister!
@iwannabeaprincess : miammm !
@Aurélie : je vois bien le truc...avec du chocolat à la place du sang!!

Maya Lou a dit…

J'aime beaucoup cette ville ( et pas seulement pour le chocolat ...)

Y'en a qui croque des grenouilles,d'autres des lapins, d'autres des chats , mêmes des mamies et aussi des bières ...
Qui a dit: " Je préfère la boire ! "?

nestor et chamallow a dit…

très chouette ce blog!
merci pour le passage et le gentil com'!
à très vite;)
bises
***mimi***

Enregistrer un commentaire