jeudi 3 février 2011

Carrément Joli !

J'ai participé à un petit jeu sur le blog de Carrément Bijoux.

100% des participantes étaient gagnantes ! (c'est pas comme au loto!)

Le but étant un brainstorming sur ce que nous inspirait les bijoux et à la clé un bon d'achat de 5€ pour se faire plaisir !

Et bien moi...je me suis effectivement fait plaisir !

Avec ce collier collier en soldes qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois...


Pour 10€ (port compris), il était avec moi !

Il est trop joli ! (Tout comme les BO de la marque que j'avais déjà)

Et vous que vous inspire ces bijoux?



Vous aimez ?

Retrouvez la boutique de ces bijoux texiles vintages ici.

Merci Céline et bravo pour tes supers créations :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

LMO a dit…

C'est drôlement joli, je me laisserais peut être tenter! :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ce n'est pas trop mon style, sauf les boucles d'oreilles! ^^

nonotiteblonde56 a dit…

en effet ils sont sympas! un petit coté vintage!

LUCIE POUM a dit…

J'adore Carrément bijoux et leur côté rétro, et leur créatrice est aussi adorable que talentueuse !

la bande à Jules a dit…

Vraiment adorables ces bijoux vintage...

powings a dit…

C'est bien joli !

Faustine a dit…

Pour une fois je vais passer mon tour. Je ne suis pas très fan en fait ...

Isis Potins a dit…

C'est tout à fait mon style... les barrettes surtout !!!
J'adore !!!
Meci pour cette découverte !
Isis

Enregistrer un commentaire