mardi 22 février 2011

Concours Anniversaire Groupon

Si je suis vraiment chanceuse (comme vous le pensez toutes) je devrais gagner ce concours ! (Quoi? je ne peux plus rêver???!)

En tout cas, j'ai tenté ma chance pour gagner un an de Deal Groupon et je croise fort les doigts car cela top de gagner ! Je m'imagine déjà dans tous ces spas et ces restos....

Groupon, vous connaissez sûrement mais voici un petit cours de rattrapage pour celles qui ne connaitraient pas encore.

Groupon comme son nom l'indique vous permet de faire des achats groupés.

Tous les matins vous recevez par mail le deal du jour de votre ville (25 villes au choix) 

Voici un exemple de deal :

(c'est une coincidence mais ce spa de Charentes Maritime, je l'ai testé cet été pendant mes vacances et il est génial!!)


Si vous l'achetez et que le nombre d'acheteurs défini par l'annonceur est dépassé à la fin du deal (en général quelques jours) votre deal est validé et vous pouvez imprimer votre bon.
Si le deal n'est pas validé (cela n'arrive pas souvent) vous êtes remboursés.

J'ai déjà testé pour du bien être et j'ai un bon groupon pour un resto que je dois plannifier (tout simplement réserver en donnant mon numéro de bon).

Bref, Groupon vous permet de faire de belles économies très simplement et de découvrir de nouveaux endroits et activités de votre ville !

Si vous voulez vous aussi tenter votre chance à ce concours : c'est ici que cela se passe.

Joyeux anniversaire et Longue vie à Groupon !

Vous avez déjà testé Groupon?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Pas encore mais une amie m'en a parlé.

Urban Wasabi a dit…

Whoa le pied si tu gagnes ! Je n'ai jamais testé mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Bonne chance !!

Faustine a dit…

Non, pas encore. Je me suis inscrite à Groupon Bordeaux. Je regarderai de plus près ce qu'ils me proposent quand j'y serai.

herisson08 a dit…

je reçois les news, mais comme la ville la plus proche pour moi est loin, je n'ai jamais encore acheté!

herisson08 a dit…

Et je ne sais plus si je t'ai dit que mon blog change d'adresse >
http://Delivrer-des-livres.fr
avec des gros concours dans les prochains temps... bon pas aussi chouette que ça bien sûr, mais quand même!

Melanie a dit…

Ah, les bons plans de Miss Chocorêve ;-)

MissChocoreve a dit…

@Chrys : tu verras, il y a de vrais bons plans
@urban wasabi : ce serait génial en effet !
@Faustine : tu vas pouvoir découvrir tous les spas de bordeaux !!
@herisson08 : dommage
@Mélanie : héhé :)

paristempslibre a dit…

jamais testé mais j'ai plein de copines fans!
des bises

Aurélie a dit…

Je croise les doigts pour toi! ;)

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre : si je gagne je t'en ferais profiter !!
@aurélie : merciii ! surtout ne décroise pas!

Enregistrer un commentaire