jeudi 24 février 2011

Encore des petits Hauts !

Finalement mes boots n'ont pas été mon dernier achat en soldes !

Mais bon un déplacement à Paris le dernier jour de soldes...c'est jouer avec mon envie frénétique de shopping!

Bilan de la journée :

Une réunion pro interressante coupée d'une pause shopping beaucoup plus sympa qu'un plateau repas, la preuve :

Pull soldé de la marque (inconnue?) Why Not

Pas de Noeud sur cette tunique (aussi soldée) de la marque Cherry !!!

 Cardigan Promod (Nouvelle collection)


Petit pull Bicolore Promod (nouvelle collection)

mais ce que j'adore c'est le dos :



Et pour finir la journée, je me suis fait une pause bien-être avant de reprendre le train mais ça je vous en parle très bientôt !

Vous croyez que je peux passer mon shopping sur ma note de frais??

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

la pause bien être avant de reprendre le train? tu vas nous parler des coiffeurs à 10€ dans les gares? :)

Très beaux achats, j'adore le petit haut promod!

Bises ;)

cleopat a dit…

de chouttes petits hauts ! de quoi en devenir noeud noeud ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Waouw la tunique à fleurs!! <3
Je ne connais pas cette marque!

Bouquetdebamboo a dit…

J'aime bien le premier. Dis donc tu aimes les noeuds toi non , ;) j'ai préparé une petite sélection spécial noeud justement pour les jours ou semaines à venir :)

boudoirdelacomtesse a dit…

C'est génial tous ces noeuds!
J'aime le premier pull et aussi le cardigan promod!
En tout cas tu as très bien choisi, reste plus qu'à les porter!

Charlotte a dit…

Ah, ah justement j'ai eu également un coup de coeur pour le petit pull de chez Promod avec les noeuds dans le dos, j'en ai parlé d'ailleurs dans mon blog ! Il est super chouette ! Ils font des belles choses là-bas !
Bonne continuation pour ton blog !
Bises à toi !

Stéphanie a dit…

Ils sont supers jolis !

lise a dit…

Roh les pulls avec les noeuds sont magnifiques, ça vaut le coût la fin des soldes!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Faustine a dit…

ça va, ton banquier va bien ? ^^

Svetlana a dit…

J'adore le premier et le dernier. J'adore les noeuds quoi ^^

http://before-we-die.com

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : ha non tu verras c'est bien mieux que ca!!
@cleopat : vive les noeuds!
@iwannabeaprincess :elle en jette ma tunique !
@bouquet de bamboo : j'ai hate de voir ta sélection!
@boudoirdelacomtesse : j'avais justement le cardigan promod aujourd'hui :)
@Charlotte : merci pour ton commentaire, ca m'a permis de découvrir ton blog :)
@stéphanie : merci!
@lise : dès que je vois un noeud je craque!!!
@Faustine : le pire c'est que j'ai fait de nouveaux achats ce midi...ma carte bleue a souffert!!!
@svetlana : bienvenue au club!

Anonyme a dit…

il est super ce petit pull promod, tu as bien fait de le prendre il est pratiquement déja sold out dans toutes les boutiques.
PS : tu a tapé dans le mille ;-)
Bisous

MissChocoreve a dit…

@Anonyme : merci :) mais qui es tu ?

paristempslibre a dit…

trop choux!!
xo`
ah je me suis trpmpee: chous?
xo

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre: c'est bien choux, hiboux, cailloux.... :)

valentine a dit…

Le pull Promod est vraiment magnifique J'adore très féminin à porter avec un slim et des grosses shoes pour casser le coté dadame !
Bises
Valentine
mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com

Enregistrer un commentaire