lundi 14 février 2011

Joyeuse St Valentin [Résultats du concours Néoplaisir]

Nous y sommes...Le jour le plus romantique de l'année est arrivé !

Je vous souhaite une excellente fête des amoureux mais plus particulièrement à deux d'entre vous...à qui je vais faire un cadeau coquin !

Qui va pouvoir faire se faire plaisir avec ce canard ?


Détail des participations :



Le random a tranché :


Bravo à LadyButterfly !!!

Pour l'autre lot, les participantes sont :


Cette fois encore c'est le random qui a choisi :



Bravo Christelle D, tu vas pouvoir t'amuser avec ce jeu mini coeur et ses défis quand tes enfants seront couchés !



Félicitations aux 2 gagnantes ! Envoyez moi vite votre adresse pour que je vous poste vos colis !


Encore Merci à la boutique sexy Néoplaisir pour ces lots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De son côté, Mlle Chatounette souhaite une bonne Chat-Valentin à Moumouteavec un cadeau gourmand !


Depuis qu'elle a reçu la déclaration de son amoureux, elle est toute Miaouuuu ♥♥♥ !




Non... Vous ne rêvez pas, la demoiselle est bien en train de choisir son diamant...!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

félicitations aux heureuses gagnantes
et bonne saint valentin à mademoiselle chatounette :)

Tamagochan a dit…

Hihihihi, je vois que Mlle Chatounette réagit au quart de tour! (attention tout de même, pas sûr que Moumoute soit déjà prêt pour le miaouriage... Il tiens à son indépendance alors faut pas le brusquer, hein. Mais il passe de plus en plus de temps à la fenêtre, le regard dans le flou vers le ciel... Bref, je crois bien qu'il est chamoureux...!)

cleopat a dit…

bravo aux gagnantes :)

Aurélie a dit…

Bravo aux gagnantes! Et bonne St Valentin à cette jolie demoiselle!

chat-mallow a dit…

Ah ben voilà je comprenais pas pourquoi Cracotte est reste sur le lit ce matin à faire du boudin... elle a pas été choisit par Moumoute, mâle charmeur de la blogosphère... ma pauvre louloute, je vais aller lui faire un gros calin! et félicitation à Mlle Chatounette qui doit être très fière!

ladybutterfly a dit…

aahhh trop cool !!!!
je suis vraiment contente !
Je collectionne les canards et en plus celui la est vibrant :p
bonne soiree en perspective ... lol

Je t'envoi un mail (si je le trouve) sinon moi c'est clairette1211@hotmail.com

Merci ! Merci ! MErci !

Nelfah a dit…

Bravo les coquines chanceuses ;)

Paillettes et Futilités a dit…

Bravo aux gagnantes ! Géniale la photo avec les croquettes en coeur, j'adore :)

christelle d a dit…

merci merci misschoreve!! vais bien m'amuser. j'espère que tu m'en voudras pas si je ne t'envoie pas les photos.. lol

merci encore

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : bonne st valentin à toi également
@tamagochan : quand je t'avais dit qu'elle s'emballait un peu vite!! mais bon, faut pas lui en vouloir, elle sait que Moumoute a bcp de succès !
@Cleopat : merci pour elles!
@Aurélie : bonne st valentin
@Chat-mallow : je suis désolée pour Cracotte...je lui fais un gros calin moi aussi du coup
@ladybutterfly : amuse toi bien !! hihii
@Nelfah : merci pour elles
@Paillette et Futilés : elle est romantique !!
@Christelle : bravo ! et non pas de photos lol !! vaut mieux ne pas laisser de preuves comprométantes !

Faustine a dit…

Qu'es qu'on ne ferait pas sans nos chats ^^

Enregistrer un commentaire