samedi 5 février 2011

La devinette du weekend #35


Et vous, c'est lequel votre préféré?

RDV lundi pour ma surprise spéciale St Valentin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Je suis pas douée aux devinettes moi !^^
J'avais celui avec les coeurs sur le ventre quand j'étais petite...

Ellana a dit…

Bon, j'avoue, j'ai cherché (le wiki des Bisounours est très bien fait il faut dire ^^)
Donc ça, c'est Grosdodo mouhahahaha
Il est trop choupi !
Je n'ai jamais eu de peluche, mais j'avais toutes les cassettes vidéos de Bisounours huhu

V. a dit…

Hello La Devinette...
Je dirais Le Bleu
(mon prèf' c'est Le Violet !)

Bon Week-end !
V.

Gwen a dit…

euh non je ne me souviens plus du tout de leurs noms! ^^

nonotiteblonde56 a dit…

Grododo ton préféré?
Moi j'en avais pas de préféré c'était plutôt ma soeur qui aimait ça :) Elle en avait un rose

Nahe a dit…

Grosdodo ?
Il m'irait bien, celui-là ! Bizz

kaki a dit…

Gros dodo ? ou gros dormeur ?
il ya avait des "gros...." de toutes façons.

Aurélie a dit…

Je les regardais peu, alors je ne me souviens plus de leur nom!

Audré...licieux ! a dit…

Salut, j'adore les bisounours alors je dirais grosdormeur ou grosdodo ! Moi j'adore celui avec le soleil, Gros jojo

LUCIE POUM a dit…

C'est Grosdodo hihi ^^

chat-mallow a dit…

Si c'est celui de la photo c'est Gros Dodoooo !!! trop fan des bisounours, celui-ci est mon préféré! ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Grododo!

poupy a dit…

c'est pas GrosDodo ça!!!?
Moi mon préféré c'est GrosVeinard!!
Bon we

C&S a dit…

Allez mi je dis GROSDODO ;)
J'ai bon ?

powings a dit…

Je connais pas le nom des bisounours, moi j'ai un rose comme ça et un tout petit blanc !!:D

siobann a dit…

c'est gros dodo xD ^^ j'adore les bisounours ^^ à tel point que mon amoureux m'a offert un bisounours directement venu du canada pour "réparer" mon traumatisme d'enfant : mes parents ne m'avaient pas offert Grojojo quand j'étais petite

LUCIE POUM a dit…

Grosdodo, Grosdodo, Grosdodo :-D

Pinassotte a dit…

Ho celui là je le connais c'est Grosdodo !! alors gros dodo et bon dimanche :) Bizz

borabora a dit…

je trouve que diego lui irais bien : )

poupy a dit…

ho ben mon commentaire d'hier n'a pas du etre enregistré... Alors je recommence désolé si ça fait un doublon!!
Si c'est le bleu ton préféré alors c'est Grosdodo il me semble!! Et moi mon préféré c'était Grosveinard!!
Bonne fin de we!

rockfairy a dit…

Je crois que c'est "Gros dormeur" .
Moi j'en avais un vert d'eau qui s'apelle Gros Veinard et je l'adore!

bises

chat-mallow a dit…

Oh ben jcrois que mon commentaire ne s'est pas affiché! j'avais dit Gros Dodo... celui que tu as mis en photo ;)

Hecatessence a dit…

Donc ce n'est pas un télétubbies...
;)

sophie tagel a dit…

bah ! comme j'ai une tête de linotte, je sèche.

MissChocoreve a dit…

la bonne reponse est bien grosdodo. Bravo a toutes celles qui ont trouve!!

Enregistrer un commentaire