samedi 12 février 2011

La devinette du weekend #36


N'oubliez pas, le concours St Valentin se termine Dimanche !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

vraiment aucune idée!

Aurélie a dit…

Moi non plus, je ne sais pas!

MissChocoreve a dit…

personne ne sait?
un indice : c'est en rapport avec l'actualité musicale de la semaine...

sophie tagel a dit…

Lilly Wood and the Prick ?

nonotiteblonde56 a dit…

lilly wood & the prick ?

Anonyme a dit…

Et bien tu vas nous l'annoncer... Je sèche...

Melle Julie a dit…

bonjour je découvre ton blog très sympa !!
Et pour la devinette je dirais ... Lilly Wood and the prick ??!

Faustine a dit…

Je n'ai pas entendu l'actualité musicale de la semaine, donc je ne sais pas non plus ...

maman@home a dit…

Aucune mais alors AUCUNE idée

MissChocoreve a dit…

@toutes : j'ai bien cru que personne n'allait trouver !!! pourtant je vous avais déjà parlé de ce groupe que j'adore : Lilly Wood and the Prick.
Ils ont eu cette semaine le prix de la révélation du public aux victoires de la musique!
J'avais bien raison quand je vous disais cet été qu'ils allaient être connus !

Bravo à Sophie Tagel, Nonotiteblonde et Mlle Julie qui ont trouvé!

nonotiteblonde56 a dit…

j'ai trouvé la réponse grace à ton indice lol car j'avais vu qu'ils avaient reçu un prix :)

Enregistrer un commentaire