samedi 26 février 2011

La devinette du weekend #38



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Nahe a dit…

J'ai bien une idée mais j'ignore le nom des objets (je n'ai malheureusement approfondi le sujet =D), ils sont utilisés dans les centres thalasso pour des massages.

sandrine a dit…

pour faire des massages

Aurélie a dit…

Ça me fait penser aux ventouses pour déboucher les toilettes! :D

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : oula !! tu es très loin !!

Nath a dit…

On s'en sert pas lors de massages par hasard?

Urban Wasabi a dit…

Alors là pas du tout !! Je donne ma langue au chat :)

siobann a dit…

je crois reconnaitre les sachets d'herbes thérapeutiques chinoises. Suivant ton mal, ils te préparent un sachet personnalisé et ensuite ils te massent grâce à la poignet prévue.

MissChocoreve a dit…

@Urban Wasabi : Attention, Mlle Chatounette va la manger!!

ladybutterfly a dit…

euh la j'avoue ... il nous faudrait un indice ^^

Linou a dit…

des infusettes d'épices pour faire des bouillons. C'est ça?

MissChocoreve a dit…

@ladybutterfly : un indice?? => c'est tres agréable!
@linou : non on ne fait pas de bouillons avec...
retentes ta chance :)

meeemyselfandiii a dit…

Un truc à faire chauffer pour faire des massages avec ?

Cyl' a dit…

euh... ce ne serait pas pour se faire masser?

ladybutterfly a dit…

BOn ben par rapport a la reponse de Linou ...
des herbes emballer a faire infuser dans le bain ?

V. a dit…

Sacrément Mystère ! peut-être pour des soins du corps... massage ? soin exfoliant... ?
JE NE SAIS PAS !!!!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Pour masser?

Chichi Mangou a dit…

ça fait penser à des maracas... mais le coté papillote donne l'impression de fleurs empaquetées... pour que ça sente bon dans l'armoire?

Deborah a dit…

Ce sont des pochons aromatiques pour faire des massages non ??

Laetitia a dit…

Des herbes aromatiques?

MissChocoreve a dit…

Bravo à : Nahe, Nath, Siobann, Memyselfandii, Cyl', V, Iwannabeaprincess, Deborah, Laetitia : vous avez deviné (ou vous y étiez presque!)
il s'agit de pochons d'herbes qui sont chauffés et qui servent à réaliser des massages!
Je viens de faire 2 massages avec des pochons...bilan : très relaxant et cela ne sent pas la tisanne comme je redoutais !!!

bravo à toutes celles qui ont trouvé !
RDV demain matin pour le début d'une semaine sous le signe des cupcakes !

Enregistrer un commentaire