vendredi 4 février 2011

LAINO

J'ai eu la chance de gagner 2 produits de la marque Laino sur le blog de Frootloops.


Décidement je crois que j'ai encore beaucoup de marques à découvrir !
D'un côté, tant mieux car j'adore tester de nouveaux produits !

C'est donc 2 produits de la gamme Pro Intense que j'ai eu la chance de recevoir : des produits parfaits pour l'hiver, pour lutter contre le froid.

J'ai bien apprécié l'embout applicateur du Baume réparateur hydratant pour les lèvres. Cela change du stick classique et je trouve cela plus hygiénique.
Son odeur est très agréable : une subtile senteur de vanille.
Seul bémol, je trouve qu'il faut en remettre souvent car il ne tient pas beaucoup.
En conclusion : malgré cette petite critique : j'ai adopté ce stick !

Second produit parfait pour l'hiver : la crème mains au karité.
La texture est parfaite, la crème n'est pas trop grasse, l'odeur est discrète mais agréable.
Moi je suis conquise !!

Laino est une marque que vous pouvez retrouver en pharmacie et para-pharmacie.
Il s'agit d'une marque de soins naturels à base d'olive, de karité, d'argile verte et d'amande douce.

Encore merci à Frootloops de m'avoir permis de découvrir cette marque et ces produits.

Et vous, quelles sont vos "armes cosmétiques" pour lutter contre le froid?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

V. a dit…

Oh moi non plus je ne connais pas toutes les marques... Et Laino je n'ai jamais testé...
En matière de crème, je suis TRÈS sensible aux odeurs et devient vite "dépendante"... Je passe cet hiver - glacial - protégée par la crème PLANTERS ( crème réparatrice visage mains corps à l'Aloe vera ) qui sent bon à tomber par terre...
Est-elle efficace ?( je dirais oui...)En tout cas s'en tartiner est un délice...

Ines a dit…

Je ne connaissais pas cette marque;) ça a l'air sympa cet embout pour le baume pour les lèvres...

nonotiteblonde56 a dit…

j'ai aussi remporté ce lot sur un blog, j'aime beaucoup le baume, il hydrate correctement malheureusement j'ai fait une réaction à la crème mains pour le moment, c'est dommage car j'adore son odeur!

Faustine a dit…

Les produits NUXE de manière générale ...

Aurélie a dit…

J'ai une crème Laroche-Posay pour les mains et mon éternel Labello. Je vais bientôt pouvoir, moi aussi tester une nouvelle crème pour les mains, j'ai gagné mercredi chez Virginie B.!

Mmonica Mascara a dit…

hummm ca me plait ca ;-).
Moi l'hadratation levres, mains, c'est toutes l'année.

Enregistrer un commentaire