lundi 7 février 2011

Le Concours Coquin Spécial St Valentin

La Saint Valentin approche...

Alors là on pense tout de suite à la soirée resto (où tout est bondé!), au petit cadeau (ou pas!) et à la fin de soirée coquine. (ou pas!)

Aujourd'hui on va s'interesser justement à la partie la plus croustillante !

La boutique NéoPlaisir a accepté de vous offrir 2 lots coquins à l'occasion de la fête des amoureux.

Pour commencer, un lot romantique composé du jeu mini coeur spécial St valentin, d'une papillotte de savons de provence en forme de coeur et d'un paquet de pétales :


Avec ce jeu, c'est 21 défis à réaliser en couple...
De quoi pimenter vos soirées d'hiver !!!


Le second lot, beaucoup plus hot (et qui plaira aussi aux célibataires!), c'est le célèbre canard vibrant qui s'est doté de sa parure romantique avec son boa et ses strass Swarovski !



Vous n'avez jamais osé en acheter un ? Je vous l'offre!


Ceci n'est qu'un bref aperçu des styles de produits en vente sur Néoplaisir.

Vous pourrez y retrouver des gadgets et sextoys des plus soft aux plus hard mais aussi des petits cadeaux romantiques, livres, jeux rigolos, lingerie, produits pour le bain et j'en passe !


Vous ne savez pas si votre amoureux va penser à vous offrir un cadeau?

Vous êtes célibataires, cette fête vous donne le cafard?

Tentez votre chance pour ces lots sexy  !


Pour participer, voici ce que vous avez à faire :  

- Visitez le site Néoplaisir et dites moi à quelle catégorie vous identifiez le plus (parmi les 5)
- Comme je suis curieuse, je vais vous demander de me raconter ce que vous avez prévu pour le 14.

Vous pouvez jouer pour le lot de votre choix ou pour les deux, il suffit juste de le préciser. (sans info de votre part, je considérerai que vous jouez pour les 2)

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février (18H) pour participer via les commentaires.

Les 2 gagnantes seront désignées par tirage au sort et les résultats seront publiés le 14 février et j'expédierai les lots au plus vite.
Bonne chance !

Encore merci à Néoplaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaire(s):

Aurora a dit…

Je m'identifie plus à la soirée romantique!!!
Pour la saint valentin ça sera un balade romantique à Deauville le samedi 12 car on bosse la journée du 14 mais le soir on se rattrapera: resto et plus si affinité lol!
Je joue pour les deux
Bisous
>Merci

nonotiteblonde56 a dit…

génial ce concours! :)
je m'identifie plutot à la catégorie romantique ... j'aime les choses "softs"
Pour le 14 rien d'extra de prévu, mon chéri travaille donc ça sera petit diner aux chandelles à la maison et une bonne soirée après ^^ Pas de cadeaux pour nous, on s'est déjà assez gâté à noel lol

Je joue pour le lot numéro 1

Merci du concours, et merci à la marque!
Bisous

chat-mallow a dit…

De mon côté ce sera également le romantisme :) On a prévu de s'offrir un objet (que je dévoilerai sur mon blog une fois la date passée) artisanal tibétain qui permet de se relaxer et se faire des massages par vibrations sonores... truc de dingues! hihi... puis on se fera simplement un petit repas en amoureux à la maison avec des bonnes choses à déguster...

Floriane a dit…

Coucou,

Merci pour ce concours.

Je m'identifierai plutôt à l'après-midi découverte; quoi de mieux pour changer de la routine :)
Pour le 14, ça sera peut être un petit resto avec un mimi cadeau mais pas sur avec le boulot :s

Je tente ma chance pour les 2 lots

Bonne journée

Aurélie a dit…

Malgré mon manque de romantisme, ce serait plutôt soirée romantique!
Pour le 14, rien de prévu. J'ai toujours eu horreur de le fêter et en plus cela se situe juste entre notre anniversaire et mon anniversaire et on préfère mettre l'accent sur le reste!
je joue pour le premier lot!
Merci pour ce concours, bonne journée!

carogribouillis a dit…

Chouette un concours :)

Je suis plus pour ''l'après-midi découverte''... pour changer un peu... puis le soir j'suis fatiguée ^^
Et sinon pour le 14, qui est aussi nos 5 ans de couple, on va au resto vietnamien à Bruxelles :) et pourquoi pas une ballade l'apres midi dans Bruxelles aussi, ce serait mignon.

Je tente ma chance pour les 2 lots bien sûr ;)

Merci pour ce concours!

Mathilde a dit…

je m'associerai plus au week end luxe ! Pour ma part ce sera soirée resto avec le meilleur ami puisque tout deux célibataires !!
Je joue pour les 2,pour optimiser mes chances, même si j'ai une grosse préférence pour le 2eme lot hihi

mathilde.b30@hotmail.fr

linamathilde a dit…

ah moi je suis plutot week end de luxe, j'adore le coté chic et glam!!! j'ai une préférence pour le lot N2 mais le lot n°1 n'est pas repoussant pour autant!

Nnina a dit…

WE de luxe, pour partager un moment exceptionnel à 2 et casser la routine!
D'ailleurs, on a prévu de partir en we juste avant le 14, et le jour même ce sera sûrement resto & cadeaux après le boulot...
Je joue pour les 2!

Nelfah a dit…

Wah super, ce sont de très beaux lots (surtout le deuxième... oups :$).

Moi, c'est plutôt l'ambiance "soirée romantique".

Pour le 14, j'essaye de trouver quelque chose de sympa et qui change de d'habitude, mais pas encore trouvé ! Peut-être en plus, un bon resto ou un diner en amoureux.

Je tente ma chance pour les 2 lots.

Merci beaucoup Miss !
Bises.

Sabrina C a dit…

Je serais plutôt pour la soirée romantique, même si d'autres me tentent également.

N'habitant pas la même ville, nous nous verrons seulement le 18 et pour l'instant c'est la grande surprise :)

Laetitia a dit…

Je suis plutot soirée romantique... Pour ma part, je tenterais bien le lot nº1!

Pour le 14 j'ai réserver un bon resto avec menu spécial st valentin!! J'ai hate!!!!!;)

laetitia_40@hotmail.com
Laetitia.

andaf a dit…

Je tente ma chance surtout pour le lot 2, mais j'aimerais aussi le lot 1.
Je m'identifie plutôt à "Après-midi découverte".
Pour le 14 j'ai prévu d'aller chez le médecin pour qu'il enlève mes points de suture... Très romantique, n'est-ce pas ? Sinon on va faire un petit repas en amoureux et un film peut-être.
Merci pour ce concours.

Mélanôsss a dit…

Pour moi ce serait plutôt Nuit Torride (on peut toujours rêver)...
Par contre je pense que je vais avoir la St Valentin la + pourrie, pcq déjà je suis célibataire (et pas du tout envie d'un gars) et surtout que je passerai surement ma soirée à préparer un compte-rendu d'un bilan psychologique puisque la synthèse de l'enfant-là aura lieu mardi matin avec toute l'équipe, autant dire qu'il va falloir que je sois préparée...
Oui je précise je suis en stage dans un Hopital de Jour avec des enfants autistes ou avec des troubles graves... J'aurais une 'saint-valentin' pourrie, mais j'aime tellement ce que je fais que ça n'a pas d'importance...
Je joue pour le lot 2...
Merci pour ce concours...
Melanosss

siobann a dit…

bonjour ^^

eh bien moi je veux du torride ^^ de la passion et surtout plein d'amour avec cher et tendre ^^

pour le 14, comme chaque année (c'est devenu une petite tradition après 8 ans) nous allons préparer notre repas d'amoureux ensemble. ON a déjà choisi les recettes.
On va partager un moment tous les deux sans stress ni fatigue et cela va nous faire du bien.
et puis pour les câlins il y a le temps de cuisson des plats ^^

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Romantique à fond! Pour le 14, mon chéri et moi avons prévu quelques nuits d'hôtel. Depuis le samedi en fait, mais avec le boulot lundi quand même... Enfin, on se retrouvera le soir, dans un cadre exceptionnel!
Merci pour ce concours, je joue pour les deux lots!

borabora a dit…

coucou merçi pour ce concours je serais plus vivre harmonie ; nous pour le 14 on va ce faire un repas en amoureux a la maison.Et on va s'offrir des petits cadeaux . merçi pour ton concours bisous
je joue pour les deux lot
bisous

Hecatessence a dit…

Hum je me sens plus "après-midi découverte" pour passer un bon moment sexy et amusant :)

Le 14 je vais à une conférence sur le don d'organes...et j'essaie de pas rentrer trop tard pour tester un japonais végé : que de l'amour à partager!

Merci pour ce jeu!

Hecatessence (darky)

Anonyme a dit…

Je suis plus "soirée romantique". Quant au 14, c'est quel jour déjà ? Lundi prochain ? Ben rien, je rentrerais du boulot et m'étalerais comme une crêpe devant "Top Chef".

Je joue pour le lot 2 (rien que parce qu'il est trop mignon et qu'il fera jaser, posé dans ma salle de bains).

Elodie

Kowoo a dit…

J'aime beaucoup le canard mais je joue tout de même pour les 2 lots car je ne suis pas célibataire.. D'ailleurs le 14 malheureusement nous serons séparés donc bof :-( il n'y aura pas d'après-midi découverte au programme.
Mais bon, on se rattrapera !

cleopat a dit…

Je suis plutôt soirée romantique!
Pour le 14,il y a de fortes chances que mon mari soit absent et nous sommes mariés depuis ma terminale !
et la terminale c'était il y a très, très longtemps, donc la Saint Valentin, n' est plus la fête de l'année :( ...
Mais je joue tout de même pour les deux lots (soyons fous lol)
Merci pour ce concours coquin.^^

Marie a dit…

je serais plus nuit torride.. et pour le 14 ben mon homme n'est pas en france actuellement donc ca sera devant la télé en pensant a lui...

Sophie a dit…

Bonjour, un tout sur ton blog que je découvre grace à miss julie ;-)
Et bien avec mes 40 balasi (et un pouillème de plus) au compteur, j'ai soudain une envie de nature. pourtant j'habite une petite ville à la montagne (pas loin de grenoble). mais envie d'un peu plus de verdure tout de même :-)) Alors la catégorie narure me plais bien.

Pour la saint Valentin, rien de prévu encore, mais certainement un resto sympa à la clé. J'ai acheté pour mon mari un assortiment de préparation pour fabriquer du rhum arrangé (au nom bien sur évocateur!). Je suis en train d'écrire un article sur mon blog sur un jeu très sympa pour le couple (mais pas 100% "kamasutratesque" pour une fois !)qui pourrait être offert à cette occasion (publication jeudi 10 ou vendredi 11, patience.... !) Et n'oublions pas aussi la fête d'un de mes 3 gamins qui s'appelle... Valentin ! (et là c'est facile, fana jusqu'au trognon des lapins crétins, il en aura un en peluche de circonstance, au look bien en phase avec le thème !)

Voilà, tu sais tout, curieuse !

Sophie a dit…

... et tu me pardonneras les fautes de frappe, l'émotion pré-saint Valentin sans doute ! :-)))

Marie M. a dit…

Moi jme verrai bien Matin Nature... je joue pour les 2 lots, wèh carrément !
Le 14 j'enfile mon tablier de cuisinière et quand l'homme arrive (et les gosses au lit) un ptit apéro-repas, une tenue un peu sexy pour le fun... notre kdo c'est un we à Londres à la fin du mois... ouais, on s'aime !!!!

christelle d(service0726@free.fr) a dit…

bonjour
je pense que je me situe entre nuit torride et weekend de luxe. alors vais choisir nuit torride lol
le 14 sera un jour comme le sautres avec une soirée mouvementée des que les enfants seront couché...
bonne journée

Barbara M a dit…

Je me retrouve assez bien dans " Week End de luxe " pour la Saint Valentin. Enfin ça c'est dans l'hypothèse où j'aurais un amoureux, ce qui n'est pas le cas cette année, et donc ce sera un jour exactement comme les autres mais le célibat me convient bien pour le moment !
Je joue pour les deux lots.
Merci pour ce concours " original " qui permet de briser un peu les tabous !

Peste de Mode a dit…

Super ce concours ;)

Je m'identifierais dans la catégorie week end de luxe ! :p

Sinon pour la St Valentin moi je fais des économies !! Étant seule petit diner en tête à tête avec moi même c'est pour cela que le canard me ferait une très bonne compagnie !!


Merci pour ce concours

Zezozio a dit…

Merci à toi pour ce concours !

Je participe avec plaisir. (pour le second lot pour ma part =) )

Je m'identifierai plutôt à la catégorie romantique.

Pour notre Saint Valentin nous avons juste prévu une soirée en amoureux. Un diner à la maison, un petit film sur le canap', et pour la suite, on improvisera =).

in591 a dit…

Bonsoir,

je me retrouve plus dans la catégorie "après midi découverte" !

Alors pour le 14, rien prévu de spécial, juste une petite tenue achetée pour l'occasion

A voir si mon chéri y pense...

merci pour ce jeu !

FatihaE a dit…

Bon comme je ne gagne jamais, je participe pour faire tourner la roue en jouant pour les deux lots !

En ce qui concerne le site, je suis plutot dans la catégorie week end de luxe (ou du moins j'essaie de me convaincre qu'un jour, je pourrais me le permettre...)

Chéri et moi etant graphistes nous avons trés peu de temps libre, alors pour le soir du 14 je comptais casser avec le quotidien en préparant le diner autour de produits roses ou rouges (magret de cannard avec quinoa et lentilles de corail, en dessert un fondant au chocolat avec coulis de fruits rouges ...), aussi en poussant les meubles pour gagner de la place au sol, y mettre une nappe rouge et se faire un picnic en amoureux sur des petits coussins, à la lumiere tamisée et la senteur enchanteresse de bougies parfumées au chocolat !

En ce qui concerne le présent, ce sera un cadeau utile, lié à la détente et au bien-être pour qu'il puisse prendre soin de lui aussi, quand je ne serais pas la !

jerome69 a dit…

je suis plutôt soirée romantqiue ! Alors pour la st valentin, je vais offir un repas gastronomique dans un relais et chateau de france afin de manger dans un beau cadre et avoir de bons produits

ladybutterfly a dit…

Bon ben alors moi ca serai plutôt (enfin nous je veux dire) après midi découverte ou nuit torride ^^

Pour le 14 on ne fait rien, car on ne fête pas la st Valentin. Mais peu être que j'arriverai a commander chinois, juste pour marquer le coup. Pis normalement on a pas les gosses, alors soirée en amoureux (même si c'était pas prévu)

Je joue pour les2 lots, même si j'ai une préféré pour le canard ( car je les collectionne)
merci pour ce jeu !

melanie a dit…

Pour moi c'est plutôt la catégorie romantique, même si je n'ai rien de prévu puisque célibataire... :(
Néanmoins bonne saint valentin à tous :)

perline a dit…

ah lala sacrée saint valentin...
je participe à ce jeu concours en espérant avoir + de chances de passer de bons moments lol
sur le site neoplaisir, moi j'appartiens plutôt au week-end luxe, sublimez l'instant.
et pour les cadeaux et bien au choix, les 2 ont l'air "excitant".
en ce 14 février, je le passerai seule avec moi même, mais pour fêter l'occasion, je vais quand même prendre une coupe de champagne. c'est pas parce qu'on est seule qu'on a pas le droit de s'amuser...

Melle Julie a dit…

Je serais plutot we de luxe ! ET je tente ma chance pour le lot 2 !! ;)
Pour le 14 moi ce sera surement une soirée entre copines célibataires histoire de fêter ça !!

marcuslion66 a dit…

Bonjour, je m'identifie plus à la rubrique Nuit Torride.
Demain le 14 février pour la St Valentin j'ai prévu un petit dîner aux chandelles avec un bouquet de Roses et une bouteille de Champagne.
Je joue pour les 2 lots, je croise les doigts.

arsenal1981 a dit…

Hello :)

merci pour ce concours, j'ai conscience que j'ai 20 min de retard, j'espère que j'aurais l'indulgence du jury !! ;)
concernant la catégorie que je préfère c'est la romantique sans hésiter! :) et le 14 février je ne sais pas ce qui est prévu, quelqu'un a prévu de me faire une ptite surprise ;) hi hi hi
je tente ma chance pour les 2 ;)

Bonne soirée dominicale et à bientôt ;)

MissChocoreve a dit…

@Tous : merci pour vos participations !!
@Arsenal1981 : je suis désolée mais le tirage au sort a déjà eu lieu... rdv au prochain concours !

Enregistrer un commentaire