jeudi 10 février 2011

Le petit livre à offrir...

Mlle Chatounette m'a volé mon livre !



Elle m'a dit que je n'étais pas la seule à être Amoureuse des Chats !!

Je crois bien qu'elle est tombée Amoureuse du Roi (et futur président) Moumoute !!



En tout cas, elle a l'air passionnée !

Elle a bien raison car ce petit livre (oui il est tout petit) est un trésor !

J'ai savouré chaque pages et me suis vraiment amusée à découvrir ces anecdotes, ces jeux, ces histoires...

C'est d'ailleurs dans ce livre que j'ai découvert les Kitty Wigs !

Je ne peux que vous conseiller ce livre : "Le petit livre à offrir au(x) amoureux/se des chats".

Vous allez adorer ! Je vous le garantie !


Dans la même série "Le petit livre à offrir" il y a aussi d'autres exemplaires que j'ai trouvé supers quand je les ai feuilletés :








Et pour la St Valentin :



(Vous pouvez les retrouver sur Amazon...je dis ça, je dis rien!)

Et vous, quel petit livre aimeriez vous offrir et/ou recevoir ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ouaaah, elle a vraiment la classe, la future première dame de Miaouland!!! Quel magnifique port de tête, Moumoute en est tout retourné!

meeemyselfandiii a dit…

Le même que le tien me plairait bien !^^
Elle est vraiment belle ta minette :)

Aurélie a dit…

Celui sur les chats indiscutablement!

Nath a dit…

Merci pour les idées cadeaux! :)

Faustine a dit…

Oui, tu en avais parlé de ce livre quand c'était la période de Noël. Faut que je me le procure aussi.

cookinette a dit…

Oh moi je suis sûre que celui pour "une gourmande" me plairait bien ! c'est une chouette idée ces livres !

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : bravo, tu lui as parlé de son port de tête! maintenant elle me réclame une courronne!!
@Meeemyselfandii : merci ;))
@Aurélie : tu as bien raison ! vive les chats!
@Nath : de rien et ce n'est pas très cher!
@Faustine : je vois que tu suis bien ! achète le, tu vas adorer!
@Cookinette : oui la gourmande te va bien !! hihi

Enregistrer un commentaire