vendredi 25 février 2011

Ma commande CakeCraftShop

Cela faisait un moment que j'avais cette envie : commander des accessoires à cupcakes outre-manche.

Mais dilème : quel site choisir ?

J'ai finalement opté pour CakeCraftShop principalement pour le grand choix de produits que propose ce site.


Pour environ £30 (dont 9,7 de port, aie!), voici ce que j'ai commandé :



Maintenant, je n'ai qu'une hâte, me mettre à Cupcakiser !

Je suis très contente de ma commande reçue très rapidement : j'ai passé ma commande un lundi et j'ai eu la surprise de la recevoir dès le samedi en recommandé.

Les produits les plus fragiles étaient très bien emballés.

Que du +++ pour ce site (sauf les frais de port mais ça...)

Et vous, vous commandez à l'étranger vos accessoires de cuisine ? Sur quels sites?? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Gwen a dit…

j'ai déjà commander à l'étranger mais pas pour les cupcakes! ^^ je vais allez voir ton site mais je ne sais pas si c'est très raisonnable!

RoseAndCook a dit…

Franchement CakeCraft, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé, ils sont TRES fiables pour les commandes et les délais de livraison, pas comme CerfDellier qui m'a livré mon colis 3 semaines apres la commande sans aucun mot d'excuse... Tu as tout le matos pour mon petit jeu "le plus beau cupcake pour la journée de la femme" ! ;-)

Tamagochan a dit…

C'est trooop choupi! Ca y est, t'es prête pour ouvrir ta boutique! (hé, on dirait qu'un Moumoute s'est incrusté dans ta commande, hihi!)

Aurélie a dit…

Je n'ai jamais commandé à l'étranger. Les accessoires de cuisine, j'arrive toujours à me les faire offrir!

cleopat a dit…

chouette "commade" ;)
vivement les photos des bonnes choses ! ;

Il était une fée a dit…

Je commande principalement sur ce site justement je l'adore !!! Je l'avais découvert il y a 4 ans pour les prépa de mon mariage et j'avais étais séduite par la livraison rapide et l'emballage impécable !!!
Sinon j'ai aussi découvert récement https://www.squires-shop.com/ibf/index.php?p=home
Un site bien symptahique ou je me suis laissé tenter par un jolie présentoir à cupcakes ;-)

MissChocoreve a dit…

@gwen : tu as craqué?
@roseandcook : j'y pense pour la journée de la femme...
@tamagochan : tu m'as donné une idée!!!!A suivre...
@Aurélie : tu as de la chance :)
@cleopat : oups la boulette! je n'avais meme pas vu ! c'est corrigé!
@il etait une fée : je vais aller voir ton site de suite !

Mathilde a dit…

hum so Yummy !!!

Enregistrer un commentaire