mardi 15 février 2011

Soldes...the end !

Je vous les avais montré fin janvier ici, j'ai tenu quand même une bonne semaine...mais j'ai fini par dégainer ma carte bleue !!

Je suis accro à mon nouveau pull Promod avec son joli noeud dans le dos.
C'est simple, je ne le quitte plus!



Et ma nouvelle robe Promod attend sagement le printemps sur un cintre...



Je n'ai finalement pas acheté le cardigan à pois que j'avais repéré chez NafNaf mais j'ai choisi celui ci (toujours chez Promod, tant qu'à faire autant rentabiliser la séance d'essayage!)


Je ne me suis pas arrêté là ... Après avoir vu ce haut à Noeuds New Look sur le blog Un Oeil sur la Mode, je me le suis acheté !!



Et à la caisse j'ai vu des chaussettes cupcakes!
Alors là, la tentation était trop forte...



Et pour terminer : je voulais vous montrer mon dernier achat soldé de la saison (enfin on verra, il reste jusqu'à ce soir...)

J'ai acheté ces boots bata qui m'ont couté moins de 30€ (soit 3€ par orteils !!! ça vaut le coup, non?!)



Vous aimez mes achats?

Vous êtes satisfaites de vos soldes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

ahaha! Tu as craqué :)
Je suis fan de Promod! :)
C'est mon magasin préféré!

Ohhhhhhhhhh mignonnes les chaussettes! J'aurais craqué aussi! :)

Quant aux chaussures, à ce prix-là, pourquoi se priver?

Urban Wasabi a dit…

Pour ma part j'adore ton petit pull Promod ! Trop chou :)
Sinon en ce qui me concerne j'avoue que cette année je n'ai pas vraiment profité des soldes :(

nonotiteblonde56 a dit…

j'adoooooore tes boots et ton pull noeud derrière! :)
Moi je crois que c'est la première année où je suis autant satisfaite de mes soldes

Paillettes et Futilités a dit…

Ahah, j'adore le calcul du coût de la paire de chaussures par rapport au nombre d'orteils, j'y penserai la prochaine fois que je voudrai me déculpabiliser :D
Les chaussettes sont trooooooooop mignones <3

V. a dit…

je me suis contentée cette année de regarder les achats des autres, et ma foi, cela ne m'a pas frustrée du tout...

Tes chaussettes hérissons sont so cute ! et les boots, si je les avais essayées j'aurais sans doute craqué...

Aurélie a dit…

Tes achats sont très sympa! Je suis pour ma part assez satisfaite de mes soldes, vu que j'étais partie sans idée précise, le résultat ne pouvait pas être trop décevant!

Nath a dit…

J'adoooore tes boots!!
Cette année je n'ai rien acheté aux soldes (faut déjà que je fasse le tri dans mes placards car ils menacent d'exploser!)

Bouquetdebamboo a dit…

Je crois que nous avons les mêmes goûts vestimentaires car j'adore ta selection !

Faustine a dit…

Elles sont top tes boots ... Sinon, je trouve ça super frustrant de devoir attendre autant de temps avant de porter nos jolies trouvailles du printemps ...

MissChocoreve a dit…

@IWannabeaprincess : je suis faible...et tu as bien raison pour les chaussures
@Urban wasabi : tu te rattraperas plus tard alors?
@nonotiteblonde : c'est chouette alors!
@Paillettes et futilités : je viens d'inventer une nouvelle méthode de prix pour les chaussures ! et ça fera moins peur divisé par 10 !
@V : ouep ils sont mimis mes hérissons !
@Aurélie : c'est pareil pour moi, je trouve toujours quand je n'ai pas d'idée!
@Nath : vends les sur ebay !
@bouquetdebamboo : merci pour le compliment :)
@Faustine : tu as bien raison, vivement le printemps!

@toutes : en fait, j'ai recraqué aujourd'hui...(je vais vous montrer ça bientot) mais cette fois les soldes sont bien terminés...

Sophie a dit…

Trop trop chou tes chaussettes :) Chez promod alors?
Et j'adore tes boots!

MissChocoreve a dit…

@sophie: les chaussettes viennent de chez newlook

virginie a dit…

Excellent choix de A à Z
Bonne après midi :)
Virginie
myblogisrich

MissChocoreve a dit…

@Virginie : merci bcp :))

herisson08 a dit…

je suis maudite c'est sur, je suis passé 2fois laisser un commentaire sur cet article ;'( je voulais savoir si finalement les chaussettes c'est chez promod? Histoire que je les cherche pour moi :)
Espérons que ce commentaire sera le bon :)

MissChocoreve a dit…

@herisson : je t'ai envoyé un mail. elles viennent de chez new look

Enregistrer un commentaire