mardi 1 mars 2011

Cocktail Cosmétique chez Bernard Cassière

C'est encore Noel pour moi car j'utilise au fur et à mesure les "Bons pour..." que l'on m'a offert.

Lors de mon dernier déplacement pro à Paris, j'ai donc programmé mon Cocktail Cosmétique à l'institut Bernard Cassière.


Je crois que je m'étais un peu emballée sur le lieu car je m'attendais à une ambiance très chic, un endroit très spacieux avec un grand bar...

Vous l'aurez compris, j'ai finalement été déçue en arrivant car l'institut est assez petit et la déco assez quelconque (la photo que j'ai trouvé sur leur site est plutôt bien prise et donne une impression d'espace qui n'existe pas).

D'un côté je ne suis pas venue pour la déco...

Donc mon soin commence, je m'installe dans la (petite) cabine et l'esthéticienne me fait sentir les 3 cocktails au choix : Morito (avec des particules de menthe hachée), Pina Colada (avec de la puple de coco) ou Tequila Sunrise (avec des zestes d'orange).

J'avais déjà fait mon choix avant d'arriver en choisissant mon cocktail préféré des 3 : La Tequila Sunrise. (Dommage qu'il n'y avait pas de Cosmo !!)

Le Cocktail phare est la Pina Colada, c'est vrai qu'il sentait vraiment très bon la coco (mais trop à mon goût).

Le soin commence par un gommage de 30 minutes avec le soin Tequila Sunrise mélangé à différents grains.

Ce n'était pas le moment le plus agréable mais il m'a fait une peau toute douce.
Les grains (et toutes mes peaux mortes) ont ensuite été enlevés avec une serviette humide.

Ensuite, place à la détente avec le modelage (de 30 minutes) avec l'huile délicieusement parfumée. Quel Bonheur !

Après ce soin, je rêvais de pouvoir boire un bon cocktail...cela aurait poussé le concept jusqu'au bout...Dommage...



Malgré ma déception sur le cadre (et l'absence de cocktail à siroter), j'ai apprécié ce soin et adoré l'odeur de mon cocktail cosmétique.

J'ai également aimé la gentillesse des esthéticiennes qui m'ont présenté les produits de la marque (qui ont l'air top!!) et offerts des échantillons sans me pousser à acheter.

Autre point positif, le prix ! Une bonne surprise : 50€. J'aurai imaginé beaucoup plus...

Note pour plus tard... ils proposent également d'autres soins gourmands qui ont l'air supers...

Et vous, cela vous tente un cocktail cosmétique ?

Vous choisiriez quel cocktail?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

je ne sais pas vraiment si ça me tenterait ... A voir!
je préfère les choses plus gourmandes aux odeurs très sucrées ^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oh mes deux cocktails préférés: le pina colada et le mojito!
Je pense que j'aurais fini par craquer pour le pina colada!

Aurélie a dit…

C'est original!

April a dit…

Moi j'aurais choisis sans hésité la pina colada!
J'adore tous ce qui sent la noix de coco!

borabora a dit…

coucou a oui ca me tente moi!

sophie tagel a dit…

Oui, je trouve ca sympas. et originale comme soins

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : comme un massage au chocolat?
@iwannabeaprincess: cela sentait super bon !
@Aurélie : oui mais j'aurai vraiment voulu boire un cocktail moi apres :)
@April : tu n'aurais pas été déçue alors!
@borabora : laisse toi tenter :)
@sophie tagel : oui ca change :)

Enregistrer un commentaire