mardi 15 mars 2011

Des Souris et des Noeuds

Je suis encore dans le noir...
Vivement le printemps pour j'ai des envies de couleur...

J'ai eu un coup de coeur pour ces ballerines Souris (inspiration Marc Jacobs) de la marque Attentif.



Elles ressemblent à mes chaussons...et plaisent bien à Mlle Chatounette, la chasseuse !



Et parce que je suis complétement MONOMANIAQUE du Noeud...



J'ai récidivé ! Un nouveau haut avec des Noeuds dans le dos !


 Marque See U Soon 

Je viens de découvrir cette marque et j'aime beaucoup ce qu'ils font !...

Vous aimez mes nouveaux achats ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Nathalie a dit…

J'adore tes chaussures !

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Ah bah moi j'adore ton haut!! Je trouve ça chou les noeuds dans le dos!!

MamselleCat a dit…

Tu les as eu où les chaussures?? Elles sont juste trop belles, il me les faut!!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Trop mignonnes tes chaussures!!!

frootloops a dit…

elles st marrantes ces petites ballerines ^^

Serena a dit…

Elles sont adorables ces ballerines !

Faustine a dit…

Elles sont trop chou ces ballerines ...

MissChocoreve a dit…

@MamselleCat : j'ai cherché sur le net mais je ne les trouve pas ! par contre il y a les marc jacobs mais ce n'est pas le meme prix !!
les miennes viennent d'une boutique de lille (après le salon du chocolat, j'ai fait des achats!)

cleopat a dit…

tout est tès mignon ! :)

Mmonica Mascara a dit…

YES, j'aime beaucoup!!!
J'adore les noeud également ;-).

MamselleCat a dit…

Quelle boutique??? je suis du Pas-de-Calais, lille n'est pas loin de chez moi. Si ça trouve on habite dans la mm ville sans le savoir =)

MissChocoreve a dit…

@MamselleCat : envoie moi un mail ce sera plus simple pour discuter et te donne le nom de la boutique où j'ai trouvé mes ballerines!

Marie M. a dit…

Les noeuds... j'adhère !

Anonyme a dit…

diablotine
coucou les filles ah iens les ballerines je les es déja vus dans une petite boutiques a coté de gare st lazard et pas cher je sais pas si y'en a encore.
diablotine1@hotmail.fr

Pénélope a dit…

Moi aussi je suis de Lille, je suis complètement fan de tes petites ballerines, ça fait des lustres que je cherche de belles imitations des MJ !
Ca serait vraiment ADORABLE si tu me communiquais l'adresse de la boutique.
Hop je te laisse mon adresse mail: penelopepruvot@hotmail.fr

Mercibeaucoup beaucoup d'avance :D

Anonyme a dit…

les chaussures c est inspirer de marc jacob =/ pas castelbaljac =(

Anonyme a dit…

moi je lai est trouver a paris =) dans une petite boutique

Enregistrer un commentaire