jeudi 3 mars 2011

Deux petits tests BIO...

Après mon concours  Oonéa, j'ai pu bénéfier du même lot de la gagnante : "un bon d'achat de 10€" afin de tester les produits de mon choix.

J'ai finalement opté pour ces deux produits :

Le Gel douche gommage exfoliant de Cattier



Pourquoi ce choix?

1/ Je n'avais plus d'exfoliant pour le corps.
2/ Je n'avais jamais eu de produit de la marque Cattier.

Ce que j'en pense ?

J'ai beaucoup aimé le côté pratique : gel douche + exfoliant car en général c'est exfoliant puis Gel douche donc car ces deux produits c'est 2 fois plus rapide !
La douceur des grains est très appréciable.

Conclusion : Adopté!


Le second produit est une totale découverte...

La Brume d'oreiller de Florame 



Elle est composée d' huiles Essentielles BIO : Orange douce, Lavande fine, Bergamote, Lemongrass, Mandarine, Citron, Petit grain, Menthe poivrée, Ylang ylang et d'eau Florale Bio à la fleur d'oranger.


Pourquoi ce choix ?

- J'adore m'endormir quand je viens de changer mes draps et j'avais envie de retrouver cette fraicheur tous les jours.
- Le nom"Instant Relaxant" m'a inspirée...j'en ai bien besoin en ce moment !

Ce que j'en pense ?

J'avais peur que l'odeur soit trop forte et devienne entêtante mais non.
L'odeur prédominante est la lavande mais elle reste discrête. Par contre j'aurai préféré que ce soit l'orange douce qui domine.
J'aime cette odeur sur mon oreiller...


Conclusion : Adopté pour faire de jolis rêves !


Encore merci Oonéa !

Et vous, vous connaissiez la marque Cattier ?

Et la brume d'oreiller cela vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

je connais la marque cattier mais je n'ai jamais testé les produits! concernant la brume d'oreiller j'en ai une de l'occitane en provence, et j'adore! ça sent el frais, la lavande, ça relaxe pour faire de beaux reves!

chat-mallow a dit…

Je connais la marque Cattier mais je ne l'ai jamais testé! à ce qui parait ils font de très bons produits. Quand à la brume d'oreiller ça me donne envie de tester! ça doit être vraiment agréable...

DelphineD a dit…

Bonjour Miss

L'achat d'une brume d'oreiller est un de mes prochains achats.
Comme je veux reprendre chez Oonéa un des produits que j'ai gagné je vais suivre ton conseil.
Je te fais un petit topo de mes achats.En faite j'ai changé d'idées.
Comme le baume à lèvres que je voulais prendre était en rupture de stock j'ai opté pour le baume des pyrénées.L'odeur étant trop forte à mon gout je l'ai utilisé pour mes pieds.Moi qui ai les pieds souvent très rugueux ils n'ont jamais été aussi doux!!
C'est d'ailleurs ce produit que je vais reprendre.
Ensuite je voulais la crème B comme Bio pour le corps mais j'ai pris celle pour les mains.
Elle est très hydratante mais laisse un léger film gras après application.Par contre j'adore son odeur très subtile.Je ne sais pas si je la reprendrai pour l'hiver prochain.
Je te remercie encore de m'avoir donné l'occasion de découvrir cette boutique.

Paillettes et Futilités a dit…

Chez Cattier je ne connais que les masque à l'argile, et je les aime beaucoup !
& pour les brumes d'oreiller, comme toi j'ai toujours peur que ça soit trop fort et entêtant ;)

Aurélie a dit…

J'aime bien l'idée de la brume d'oreiller. Comme toi, j'aurais pensé que cela aurait pu sentir fort et devenir entêtant.

Il était une fée a dit…

Alors ici j'ai le masque à l'argile de chez cattier j'aime aussi cette marque que j'ai la chance de trouver au monop en bas de chez moi :-)

Et pour la brume d'oreillé j'ai une copine chez club parfum et j'ai adopté leur brume d'oreillé à la fleur d'oranger, au départ pour ma fille puis finalement pour toute la famille, on ne s'endort plus jamais sans, même en vacance je l'emmene lolll

Thé Citron a dit…

C'est vrai que ce site a l'air vraiment bien. Je n'ai rien acheté pour le moment. J'attends de voir si certains de mes lecteurs vont acheter pour éventuellement bénéficier de leurs achats hihi :)
En tout cas le vapo pour oreiller, ça a l'air bien chouette :)

Astucesbeauté a dit…

J ai une brume d oreiller acheté chez "Nature et science" je crois...

sinon Cattier oui, je connais leur beurre de karité! c'est une bonne marque!

bisous!!!

Enregistrer un commentaire