mercredi 23 mars 2011

Enfin de la couleur !

C'est le printemps, je retrouve des envies de couleurs!

J'ai (encore) fait quelques achats sympas chez Promod.

Commençons par cette jupe qui va rejoindre dans mon dressing sa jumelle en noire...


(il est beau mon cerisier!!)


J'ai complètement flashé sur cette robe très printanière :




J'ai hâte de porter ce "Néo-Polo marinière" (et son joli col Claudine) avec un jean et des ballerines. 


J'ai également craqué pour ce tshirt basic mais avec sa petite touche romantique :



Comme si je n'avais pas assez de hauts à Noeuds, j'ai flashé sur ce Tshirt rayé à lavallière :



En passant chez HM, j'ai vu ce gilet à -50% soit moins de 10€, ça vallait le coup.

Chez HM pendant les soldes il n'y avait rien et là c'est soldé, moi je n'y comprends plus rien!!



Par contre il y a comme une ressemblance avec ce haut Promod acheté il y a quelques semaines...


Rappelez vous :


Etrange non?

Vous aimez mes nouveaux achats ?

Vous aussi vous avez des envies de couleurs?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

frootloops a dit…

j'aime bcp la petite jupe, ça me donne envie d'aller refaire du shopping, mais je vais devoir attendre les prochainces vacs snif

Maya a dit…

J'adore la marinière!
Et pour la ressemblance du dernier haut, j'ai exactement le même et je l'ai acheté chez H&M pas chez Promod, dingue! C'est des copies conformes!

Armelle a dit…

Je viens de découvrir les Cupcakes chez Faust'in....J'en ai perdu la tête et je m'empresse de venir te rendre visite pour trouver la RRRRecette....J'ai un (aussi !!!) petit faible pour tes Cakes pops...Je vais être obligée de tester les deux recettes...Et tes nouveaux achats : Fabuleux....Bonne journée...

chat-mallow a dit…

La jupe rouge est super belle!

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Haaa oui, moi aussi j'ai des envies de couleurs!! Et ce soleil présent aide bien!
La semaine dernière j'ai dévalisé le magasin de ma mère du coup ^^
Faut que je fasse des photos pour présenter tout ça!! :)

J'aime bien tes petits hauts à noeuds!! Très mignon! (moi c'est malheureusement souvent une forme de vêtement qui ne me va pas)

Hanae a dit…

Tu as trouvé ton bonheur dit donc!
La jupe rouge est tres jolie, pour les premieres journées ensoleillées qui ne vont pas tarder tu pourras en profiter!

Urban Wasabi a dit…

J'adore la robe ! Elle est superbe ! On peut dire que tu as trouvé ton bonheur :)

nell a dit…

entre la robe printanière et le néo polo marinière, c'est super joli..Il faudrait vraiment que j'aille jeter un oeil chez Promod. Chez H&M, je suis tombée aussi sur des articles soldés...intéressant

Mmonica Mascara a dit…

Effectivement, la ressemblance est frapante ;-).
J'aime beaucoup la néo polo marinière.

paristempslibre a dit…

jolis! j'adore la jupe rouge!!!
xo

MissChocoreve a dit…

@frootloops : c'est pour bientot tes vacances?
@maya : oui..c'est fou!! cela vient du meme fournisseur je pense!
@Armelle : merci et bienvenue sur mon blog!! pour la recette des cupcakes, elle est chez faustine (il y a le lien dans l'article!)
@chat mallow : j'ai hate de la porter!
@laraphgirl : ta mere a un magasin? c'est pratique ça :)
@Hanae : oui j'ai hate de la porter avec un petit haut blanc!
@urban wasabi : oui j'ai craqué !!
@mmonica mascara : ils manquent d'imagination pour faire les memes vetements...c'est dommage!
@paristempslibre : merci ! :)

Enregistrer un commentaire