mercredi 16 mars 2011

A faire ce weekend...

Si vous avez la chance (pas comme moi) d'être à Paris ce weekend, il faut absolument que vous alliez à l'hotel Bohème à cette expo de créateurs.



Au programme, 32 créateurs à découvrir ou redécouvrir :



Et si vous y allez, please, racontez moi car je regrette vraiment ne pas pouvoir y assister pour faire de nouvelles découvertes et rencontrer la créatrice d'EasyFrog qui m'a parlé de cette expo !

Vous connaissez certaines marques qui seront présentes?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou!
Ah, c'est bête, je vais à Paris mais le WE d'après!

Euh non, je n'en connais aucun! :)

biz

paristempslibre a dit…

et il y a la journee du macaron!
des bises
j'adore ces etits espaces createurs!

Hoosta Magazine a dit…

Pour toutes les filles intéressées par le cinéma, Michel Gondry, le réalisateur déjanté et poétique, investi le Centre Pompidou et vous propose de tourner votre propre film, à la manière de "Be kind rewind" (Soyez sympa, rembobinez) !
Pour plus d'informations, venez voir l’article sur notre blog ! http://grand-hotel-dore-charme-marais-bastille.com/moteur-et%E2%80%A6-action/

Faustine a dit…

Ah ben j'y serai pas non plus ^^

Urban Wasabi a dit…

Ah ça me tente bien ! Et je suis à Paris donc je passerai y faire un tour :) Merci pour l'info !

Aurélie a dit…

Je ne connais pas non plus... et comme toi je ne serais pas à Paris!

MissChocoreve a dit…

@Iwannabeaprincess : dommage!
@paristempslibre : profites bien de la journe du macaron!!!
@Faustine : c'est ca d'etre en province snif !mais y'a d'autres avantages!
@urban wasabi : tu me raconteras?
@Aurélie : dommage aussi!

Enregistrer un commentaire