jeudi 10 mars 2011

I ♥ Fricote

Après en avoir beaucoup entendu parler sur la blogo...et beaucoup cherché avant de le trouver en kiosque, j'ai enfin découvert l'Epicurien Urbain alias Fricote.



Je l'ai lu dans mon lit juste après un petit déj' (au lit)...
Un moment de bonheur !!



Je suis fan de ce nouveau magasine et j'attends avec impatience le prochain numéro...


Et vous, vous avez craqué aussi pour Fricote ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Ines a dit…

Non pas encore craqué car je ne l'ai pas encore trouvé en kiosque...ms je t'avoue que j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau mag car on en parle tellement sur la blogo!

Tamagochan a dit…

Ben moi c'est la première fois que j'en entend parler!!! Mais c'est quoi comme mag??!

Nath a dit…

Moi aussi c'est la 1ère fois que j'en entends parler...

Hanae a dit…

premiere fois que j'en entends parler aussi! C'est quoi le theme du mag?Combien coute t il?

ElsaNeverland a dit…

Un petit article pour nous en dire plus? :)

Urban Wasabi a dit…

C'est la première fois que j'en entends parler !
En tout cas, vive les petits dej au lit :D

Aurélie a dit…

J'en entends beaucoup parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter.

MissChocoreve a dit…

@Ines : continue tes recherches pour le trouver...
@Aurélie : je te le conseille vraiment!
@tamagochan @Nath @Hanae @Elsaneverland @urban wasabi :
voici plus d'info. A la base c'est un magasine de cuisine (d'ailleurs c'est avec les magasines de cuisine tradi qu'il est rangé) mais il est très different de ce qu'on peut trouver habituellement!

le mag est défini comme : "food, street food, cuisine, design, photo, graphisme et bons plans"

on y fait de jolies découvertes et les photos sont top ! bref 100% original.
son prix est un peu élevé : 4,5€ mais ca le vaut !!
sinon le site internet du mag est ici : http://www.fricote.fr/
en espérant que je vous aurais donné envie de le découvrir !!!

Enregistrer un commentaire