vendredi 25 mars 2011

Jolis Fanions

J'ai eu l'honneur d'inaugurer une nouvelle création de Modoudoux !

Je cherchais une créatrice prête à me confectionner une guirlande de fanions aux tissus de mon choix... et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai découvert que Nathalie pouvait exaucer mon souhait !

Et voilà comment j'ai passé la première commande de Fanions de la boutique Modoudoux !


J'ai donc pu choisir mes tissus et les couleurs pour ma guirlande de fanion personnalisée !

♥ ♥ ♥  Elle est superbe ! ♥ ♥ ♥






Et accrochée avec du masking tape elle égaye à merveille mon velux !




Un grand bravo Nathalie pour cette jolie création !

Je suis une cliente plus que satisfaite ! :-)

Qu'en pensez vous ? Vous aimez la tendance des fanions ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Bof, bof.. je en suis aps fan pour moi en tous cas! ;)

Nathalie a dit…

Merci Miss Chocoreve, tu es adorable !!!
Elle est très bien posée et mise en valeur ! J'adore les guirlandes de fanions mais chez moi, il y a un réfractaire allergique alors pour l'instant il n'y en a qu'une dans la chambre de mon fils qui lui, est un fan !!!

Bora{♥}Bonheur a dit…

J'suis fan !
Très joli choix de couleurs en tout cas :-)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah si, j'adore! :) Elle est superbe!
ça donne un petit air de fête!
Par contre, je suis pas sûre que mon chéri apprécierait!
Celles-ci sont aussi très jolies http://musca-loja.blogspot.com/

Biiizoux

Tamagochan a dit…

Dans la chambre des petits comme des grands, j'adore ce petit côté "guinguette"!!!

Amanda a dit…

Apparemment Nathalie est la femme de la situation !! :)

Merci pour ta participation au concours Eaubène, à bientôt

Libélula a dit…

J'adore !!! D'ailleurs, j'aimera bien m'en faire une un jour, de guirlande fanions...

Nnina a dit…

J'ai acheté une guirlande de fanions en septembre dernier chez Petit Pan! Je l'adore : elle est molletonnée et quand on la bouge, on entend le tintement de petites clochettes cachées à l'intérieur!
http://shop.petitpan.com/DetailProduit.ips?barcode=200-561-000#

Gwen a dit…

j'adore! je prévois d'en confectionner moi même pour mon mariage!

Princesse Pia a dit…

J'adore !
Ca fait plusieurs fois que j'ai envie d'en mettre chez moi, je vais bien finir par en mettre :)

paristempslibre a dit…

le résultat est top et les couleurs s'accordent parfaitement!!! j'adore
xo

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : pas de soucis :)
@Nathalie : moi j'ai réussi à le convaincre hihi!!
@Bora bonheur : merci !
@iwannabeaprincess : ca a été dur avec mon chéri aussi!!!
@tamagochan : j'ai fait quelques achats déco pour ma chambre...A suivre!
@Amanda : c'etait avec plaisir!
@Libélula : moi impossible de la faire moi meme je suis nulle en couture!!
@nnina : c'est original !
@gwen : ca va etre chouette!
@pincesse pia : tu n'as qu'à demander à Nathalie !:)
@paristempslibre : merci pour ces compliments!

Enregistrer un commentaire