vendredi 4 mars 2011

La devinette du weekend #39


Cette fois la devinette commence vendredi...car je suis déjà en weekend!!

La réponse sera dans l'article de dimanche !

J'espère que vous allez trouver !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Franny a dit…

Tu vas publier une liste de moments de vie chez moi ????
On peut toujours y croire !!!!

Aurélie a dit…

Un salon de la BD?

MissChocoreve a dit…

je crois qu´un indice s´impose...
Dimanche il y a un evenement organise sur la blogo..pour les gourmandes..

nonotiteblonde56 a dit…

le salon du chocolat :)

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : il y a bien le salon du chocolat mais ce n'est pas la réponse attendue car je parle d'un blogo évenement donc cyber évenement.

UN AUTRE INDICE : Sur HC : regardez dans mes "j'aime" ou faites une recherche au 6 mars...

Le blog de Soglam a dit…

le 6 mrs c'est le cupcake day ;)

http://leblogdesoglam.blogspot.com

ladybutterfly a dit…

cupcake's day ?

nonotiteblonde56 a dit…

ah oui quelle tarte!
le cupcake's day ?

MissChocoreve a dit…

@franny : je vais regarder ce que je peux faire!!
@Aurélie : et non...
@So glam @laddybutterfly @nonotiteblonde : bravo !!! ma recette est publiée dans mon article du jour d'ailleurs !!!
bonne journée!

Enregistrer un commentaire