samedi 12 mars 2011

La devinette du weekend #40


Bon weekend et RDV lundi pour un Concours qui vous fera découvrir une créatrice talentueuse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

Cazadora a dit…

Oui c'est une fleur que l'on appelle oiseau de paradis : c'est vraiment sublime!

Aurélie a dit…

Ce sont des oiseaux du paradis! Je vais bientôt en voir!!!
Très bon weekend!

Aurora a dit…

Un Oiseau du Paradis <3

ajelouis a dit…

oiseau de paradis

Mimilady a dit…

C'est un oiseau du paradis?

meeemyselfandiii a dit…

J'en ai offerte une à m'man l'année dernière mais je ne m'en souviens plus !!!

Il était une fée a dit…

Un oiseau de Paradis ;-)
Quel nom qui laisse rêveur ....

pacotille a dit…

Il me semble que c'est un oiseau de paradis du fait de sa forme. Bonne fin de semaine !

ladybutterfly a dit…

la strelizia dit "oiseau du paradis", non ?

Mademoiselle Emma a dit…

Chez nous, on appelle ça un "oiseau de paradis"...

Mademoiselle-Chance a dit…

Si je ne me trompe pas, c'est un oiseau du paradis.

Mmonica Mascara a dit…

C'est la strelitzia ;-).

Gossip Caro a dit…

Son nom c'est "Oiseau de paradis"

ajelouis a dit…

oiseau de paradis

ajelouis a dit…

oiseau de paradis

reverdailleurs a dit…

hihi moi je sais, une de mes fleurs préférée :)
C'est le strelizia ou oiseau du paradis, on le retrouve sur mon blog ici : http://www.reverdailleurs.com/2010/04/24/les-fleurs-de-la-reunion/

Bon week-end !!

V. a dit…

Ouais ! pour une fois je crois que je sais : une fleur perroquet !
Bon W-E...
V.

Leo-Nella a dit…

Ah ca c'est la fleur de paradis !!

Gwen a dit…

une fleur perroquet ou un truc du genre je crois!

nonotiteblonde56 a dit…

moi je connais son petit nom: oiseau de paradis, mais je ne sais pas si c'est son nom "scientifique" ^^

Nahe a dit…

Une fleur de paradis, je crois...

Nini18 a dit…

C un oiseau du paradis....

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos nombreuses partcipations ! cela m'a fait plaisir !
la réponse a été trouvée par toutes ou presque : il s'agit d'un oiseau de paradis ou Strelitzia. C'est également appelé une fleur de perroquet de part sa forme !!
A lundi pour le concours !
bonne soirée

I-wanna-be-a-princess a dit…

Aaaah oui! Oiseau de paradis!!
Trop belle cette fleur!

Virginie a dit…

C'est un oiseau de paradis j'adore ces fleurs :)

Enregistrer un commentaire